Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Prima Nocte de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Craft de la guildeCraft de la guilde  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Backim, rogue 70 [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Backim




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2007

Backim, rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Backim, rogue 70 [refusé]   Backim, rogue 70 [refusé] EmptySam 16 Juin - 12:54

Salut les Prima Nocte,

Je me présente, j'habite en banlieu Parisienne, j'ais 16 ans et je suis en seconde général, je m'appelle Vincent.


Info IG:

Nom: Backim
Classe: Rogue
Niveau: 70
Spé: Assassinat / Combat
Race: Troll

Je suis spé assassinat / combat (21/40/0):http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Garona&n=Backim ,pour ce qui est de mon stuff, le voici : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Backim

Je suis herboriste et alchimiste (255/250).

Et bien après avoir stoper wow pendant 1 mois et demi, je revien et j'ais décider de m'orienter vers le PvP, je connais votre guilde depuis assé lomptens, un peu après qu'elle est ouvert ces portes lors d'un wisp de Exx me demandant si je voulais faire Ony lol! , puis j'ais ensuite su que c'était une guilde PvP.

Avant j'étais a la Tribal massacre avec laquel j'ais clean ZG (sauf Jin D'oh), clean MC (sauf RR descendu a 40%), commancer AQ20 (juste le premier boss) et commancer Karazhan (juste Minuit).

Et bien mon but dans le PvP c'est d'avoir tout les items PvP épique lvl 70 et le set arène, pour le moment je n'ais qu'une team arène 2vs2, mais la je vais économiser mes points sachant que Mercredi il va y avoir la saison 2 et des new items PvP.
Pour ce qui est de mon expèrience en PvP et bien je PvP chaque jours, avec la Tribal massacre on faisais du PvP full guilde au lvl 60, et j'adore aussi les soirers entre rogue a IF ou encore les raids, j'ais beaucoup fait de soirer entre rogues avant que je stop wow.

Mes dispos:

Et bien avant de stoper wow je jouer sans avoir d'heures mais la je joue de 19h00 a 23h00 mais cela va changer dans pas lomptens l'ou je jouerais jusqu'a 00h30 environ et je me connecterais aussi surement plus tôt.


Mes réputations:

Je peux faire toutes les instance en mode héroïque sauf celles de l'Expédition Cénarienne.

Pour finir j'ais un played de 58 jours.


Voila, merci, a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Backim




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2007

Backim, rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Backim, rogue 70 [refusé]   Backim, rogue 70 [refusé] EmptyDim 17 Juin - 15:24

Re tout le monde, voila c'étais juste pour dire que je venais de respé 27/3/31 (Hémo) pour PvP, je trouve que c'est mieu allé a+ IG^^.
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

Backim, rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Backim, rogue 70 [refusé]   Backim, rogue 70 [refusé] EmptyMar 19 Juin - 5:47

Salutation Backim , tout d'abord merci de postuler chez nous.
Jolie apply meme si beaucoup de fautes de base :/
Désolé pour le retard mais avec l'arrivé de l'été j'ai du mal a croiser les off sur le jeu , je me prononcerai pas avant que silentslayer m'ai donné son avis désolé

Sois patient a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izeult
Admin



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/03/2007

Backim, rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: salut   Backim, rogue 70 [refusé] EmptyMer 20 Juin - 4:08

Salut backim, je te remercie également pour ton apply.
Comme l'a dit exx, il devient de plus en plus chaud de joindre les off IG avec l'arrivée de l'été. Silentslayer ne devrait cependant pas tarder a donner son avis concernant ta candidature.
désolé pour l'attente occasionnée.

A bientôt ++

Izeult off mage.

Keep cool, keep funk yeah !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Silentslayer

Silentslayer


Nombre de messages : 381
Localisation : Essonne powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/03/2007

Backim, rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Backim, rogue 70 [refusé]   Backim, rogue 70 [refusé] EmptyLun 25 Juin - 15:59

Salutations Backim,

Bon j'ai du être absent quelques temps par mon activité IRL
Je suis sincèrement désolé de mettre autant de temps à répondre.
Ton stuff n'est pas trop mauvais mais j'aimerai bien te tester avant de te prendre en apply.
Ce que l'on va faire c'est te grouper en session pvp et si tu conviens à tous, je te guilde.
Au niveau de ta spé, les 3 points en suriner amélioré me paraissent vraiment étranges vu que tu es 27/0/31 donc spé burst dps. Un Seal fate 5/5 en 30/0/31 me paraîtrait vraiment beaucoup mieux.
A toi de voir après.
Pour l'instant je ne te garantis rien mais si tu as des questions à propos de n'importe quel sujet je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosrep.free.fr
Azhuma

Azhuma


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime La rochelle 17000
Date d'inscription : 19/05/2007

Backim, rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Backim, rogue 70 [refusé]   Backim, rogue 70 [refusé] EmptyJeu 28 Juin - 5:24

Hm si tu as respé hémo j'aurais plus pensé a un 21/0/40 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Backim, rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Backim, rogue 70 [refusé]   Backim, rogue 70 [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Backim, rogue 70 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cynock Rogue lvl 70 [Refusé]
» Rogue lvl70 [refusé]
» morvitur rogue 70 [Refusé]
» Widz , rogue lvl 70 [refusé]
» Demande de recrutement Rogue [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Nocte :: Forum Public :: Recrutements-
Sauter vers: