Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Prima Nocte de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Craft de la guildeCraft de la guilde  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Backim, rogue 70 [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Backim




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2007

Backim, rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Backim, rogue 70 [refusé]   Backim, rogue 70 [refusé] EmptySam 16 Juin - 12:54

Salut les Prima Nocte,

Je me présente, j'habite en banlieu Parisienne, j'ais 16 ans et je suis en seconde général, je m'appelle Vincent.


Info IG:

Nom: Backim
Classe: Rogue
Niveau: 70
Spé: Assassinat / Combat
Race: Troll

Je suis spé assassinat / combat (21/40/0):http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Garona&n=Backim ,pour ce qui est de mon stuff, le voici : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Backim

Je suis herboriste et alchimiste (255/250).

Et bien après avoir stoper wow pendant 1 mois et demi, je revien et j'ais décider de m'orienter vers le PvP, je connais votre guilde depuis assé lomptens, un peu après qu'elle est ouvert ces portes lors d'un wisp de Exx me demandant si je voulais faire Ony lol! , puis j'ais ensuite su que c'était une guilde PvP.

Avant j'étais a la Tribal massacre avec laquel j'ais clean ZG (sauf Jin D'oh), clean MC (sauf RR descendu a 40%), commancer AQ20 (juste le premier boss) et commancer Karazhan (juste Minuit).

Et bien mon but dans le PvP c'est d'avoir tout les items PvP épique lvl 70 et le set arène, pour le moment je n'ais qu'une team arène 2vs2, mais la je vais économiser mes points sachant que Mercredi il va y avoir la saison 2 et des new items PvP.