Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Prima Nocte de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Craft de la guildeCraft de la guilde  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Widz , rogue lvl 70 [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Widz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2007

Widz , rogue lvl 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Widz , rogue lvl 70 [refusé]   Widz , rogue lvl 70 [refusé] EmptyJeu 26 Avr - 11:34

Bonjour a tous, alors voilà je m'appelle Anthony irl , j'ai 16 ans, ig je suis Widz, rogue 70 .

Je viens postulé ici car je cherche avant tout une bonne guilde ayant une bonne ambiance, et où le pvp tient une assez "grande" place.

Pour tout dire, j'adore extremement le pvp, que ce soit en bg ou sauvage ; et j'ai une très bonne expérience de celui-ci ( Dommage par contre pour moi que je soit très mauvais perdant ^^ )

Coté pve, je n'ai pas grand chose a dire du fait que je n'aime pas tellement mais je suis tout de même souvent dispo pour quelcquonque sortie ou aide. Et niveau stuff ben disons que ca peut aller mais j'ai encore beaucoup d'item a changer malheureusement.

J'suis aussi fan des soirées kikoolol à IF, surtout entre rogue santa

Et je pense que vous verez avec ce post que je suis pas très doué pour me présenter ^^


Donc voilà je ne sais pas trop quoi dire, j'éspère m'être assez bien présenté. Au pire je vous souhaite une très bonne continuation en éspérant play avec vous un jour Smile

Aller ++ et merci santa
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2007

Widz , rogue lvl 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Widz , rogue lvl 70 [refusé]   Widz , rogue lvl 70 [refusé] EmptyJeu 26 Avr - 16:45

Salut a toi,

Merci de venir poster chez nous. Malheuresement, nous avons mis le frein sur le recrutement actuellement, surtout en ce qui concerne les rogues.
bonne chance pour la suite Widz et peut etre a bientot IG .
Revenir en haut Aller en bas
Widz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2007

Widz , rogue lvl 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Widz , rogue lvl 70 [refusé]   Widz , rogue lvl 70 [refusé] EmptyVen 27 Avr - 8:48

kk np =( ++ et bonne continuation a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Widz , rogue lvl 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Widz , rogue lvl 70 [refusé]   Widz , rogue lvl 70 [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Widz , rogue lvl 70 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue lvl70 [refusé]
» Backim, rogue 70 [refusé]
» morvitur rogue 70 [Refusé]
» Cynock Rogue lvl 70 [Refusé]
» Apply rogue Amer [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Nocte :: Forum Public :: Recrutements-
Sauter vers: