Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Prima Nocte de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Craft de la guildeCraft de la guilde  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cynock Rogue lvl 70 [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cynock




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2007

Cynock Rogue lvl 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Cynock Rogue lvl 70 [Refusé]   Cynock Rogue lvl 70 [Refusé] EmptySam 21 Juil - 4:47

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une guilde pvp sympathique et active, pour faire de l'aréne et du bg dans la bonne humeur et avec de bon élément, c'est pourquoi je me tourne vers vous, ayant pas mal entendu parlé de votre guilde.

Voila pour mon intro,
Sinon mon personnage et un rogue ex Fake, ex Zerk, ex Deathwing, ex Disciple de ner'zhul, pour ceux qui ne connaissent pas, toutes ces guildes sont la même ayant était dissoute et reformé a plusieur reprise.
Mon expérience en pve c'est faite essentiellement au sien de ces guildes :
Mc (mode farming), aq40 (try sartura et la trinité), bwl (jusqu'a firemaw)
kara (mode farming), gruul (farming) , maggy et void qu'on a jamais down.
J'ai fais une partie de ces aventure en compagnie d'une vache que vous connaissez bien, et dont mon rogue est tombé amoureux au premié regarde, avec ces poils soyeux et son lait délicieux, j'ai nommé vachett, que je serais content de retrouver si vous m'acceptez parmis vous.

Et toc un lien vers l'armu : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Cynock
Certains diront surment que ma template est axées pve, mais je leur répond que s'il faut des points en finesse pour être pvp alors : go skill shop ! Je suis ouvert a toutes les critiques concernant ma template Smile
J'ai exactement 101 jours 19 heures 8 minutes et 17 secondes de jeu avec ce personnage, que j'ai commencé il y a presque 2 ans maintenant.

J'espére avoir tout dit, merci de m'avoir lu, en espérant une réponse rapide et positive de votre part.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Silentslayer

Silentslayer


Nombre de messages : 381
Localisation : Essonne powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/03/2007

Cynock Rogue lvl 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cynock Rogue lvl 70 [Refusé]   Cynock Rogue lvl 70 [Refusé] EmptySam 21 Juil - 13:59

Hello Cynock,

Tout d'abord, une présentation IRL n'aurait pas été un luxe. Wink
Ensuite comme je le dis désormais à toutes les candidatures,je ne prendrai plus qu'un rogue donc je veux qu'il soit excellent.

Après avoir examiné ta fiche armurerievoilà ce que j'en déduis :

Tu rentres dans une guilde pvp mais tu à 7774 pv et même pas 15% de critique.
Sans vanter les mérites de la Prima, ce n'est largement pas suffisant, sinon d'une part j'aurai recruté les 3 rogues avant toi et d'autre part on aurait peut être pas cette "renommée".

Ce que je peux ajouter c'est que j'aimerai minimum une moitié de stuff épique pour montrer ta motivation, donc je t'invite à farmer les épiques pvp.

Si tu as d'autres questions je reste à ton entière disposition.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosrep.free.fr
Cynock




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2007

Cynock Rogue lvl 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cynock Rogue lvl 70 [Refusé]   Cynock Rogue lvl 70 [Refusé] EmptySam 21 Juil - 17:04

Salut silentslayer,
je ne sais pas sur quoi tu te base pour dire que je ne suis pas un execellent rogue, étant donné que tu ne m'as jamais vue jouer...
Ensuite les 15% de cc je sais pas d'où tu les sorts, a croire que tu n'as même pas pris la peine de regarder ma template, qui est pour ton information, une spé pugilat qui up de 5% les cc, j'ai actuellement 27% de cc 1400 pa et pas loin des 8000 pv, mais bon le stuff ça fait pas tout hein, étant donné que tu ne m'as même pas proposé de m'évaluer, je me demande si j'ai vraiment intéret a entrer dans cette guilde....

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Cynock




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2007

Cynock Rogue lvl 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cynock Rogue lvl 70 [Refusé]   Cynock Rogue lvl 70 [Refusé] EmptyDim 22 Juil - 3:53

Je vous prie de fermer ce poste, quoi qu'il arrive cette candidature est annulée.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Izeult
Admin



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/03/2007

Cynock Rogue lvl 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: lol   Cynock Rogue lvl 70 [Refusé] EmptyDim 22 Juil - 6:18

Lol silent... tu l'as vexé je crois... : /

Bonne continuation et ++
Revenir en haut Aller en bas
Silentslayer

Silentslayer


Nombre de messages : 381
Localisation : Essonne powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/03/2007

Cynock Rogue lvl 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cynock Rogue lvl 70 [Refusé]   Cynock Rogue lvl 70 [Refusé] EmptyLun 23 Juil - 1:51

Je me base juste sur la fiche de l'Armurerie, apres si tu t'es amuse a changer ton stuff et mettre une canne a peche c'est ton choix.
Et avant d'evaluer quelqu'un je verifie qu'il a un minimum de stuff.
Oui c'est selectif, mais ce n'est pas comme si tu postulais chez les <Blood of Sacrifice>
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://nosrep.free.fr
Contenu sponsorisé





Cynock Rogue lvl 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cynock Rogue lvl 70 [Refusé]   Cynock Rogue lvl 70 [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cynock Rogue lvl 70 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue lvl70 [refusé]
» Backim, rogue 70 [refusé]
» morvitur rogue 70 [Refusé]
» Widz , rogue lvl 70 [refusé]
» Apply rogue Amer [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Nocte :: Forum Public :: Recrutements-
Sauter vers: