Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Prima Nocte de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Craft de la guildeCraft de la guilde  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shearia - prêtre Dicipline [Guildé]

Aller en bas 
+4
Exx
DeaDfurie
neyia
Shearia
8 participants
AuteurMessage
Shearia

Shearia


Nombre de messages : 3
Localisation : Vers Caen, nord ouest
Date d'inscription : 05/04/2008

Shearia - prêtre Dicipline [Guildé] Empty
MessageSujet: Shearia - prêtre Dicipline [Guildé]   Shearia - prêtre Dicipline [Guildé] EmptySam 5 Avr - 15:08

Bonsoir a tous, Je me presente pour la deuxiéme fois ><

Je m'appelle Caroline , je vais sur mes 16 ans très bientôt
Je suis étudiante au lycée et je me situe dans le nord ouest, Caen.

Je me presente IG
Je suis Shearia, une prêtresse EDS feminine tongue
Mon equipement est de 3 parties saison 3 , 2 parties saison 1, armes peut puissantes, saison 1 pvp :/ , full hors set saison 3.

Mes motivations
Et pourquoi vous ?

Depuis le level 70 j'ai toujours pratiqué le pvp, j'adore taper sur les allys ^^ J'ai étais pêcher par les leaves or cry, disband >> CRITIQUE
Les CRITIQUES m'ont quittés donc je cherche une autre guilde pvp, et connaissant certain membres de chez vous dont : Donia, Santor, Fashionrubis, Rrain et j'en passe ... albino
J'ai beaucoup aimé jouer avec ces personnes et j'aimerais recommencer plus souvent et decouvrir les autres joueurs a travers Prima Nocte et leurs experience pvp Very Happy

Bonne soirée a tous a plus tard sur le serveur geek

Shearia Ps : merci a Rrain de m'avoir aider pour
le post
Revenir en haut Aller en bas
neyia




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2007

Shearia - prêtre Dicipline [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Shearia - prêtre Dicipline [Guildé]   Shearia - prêtre Dicipline [Guildé] EmptySam 5 Avr - 15:15

Bon voila 4h pour faire une apply!! Enfin c'est pas toujours un default que de faire tout en 4h =)!!

Sinon pr le "disband >> CRITIQUE" sur ts elle m'a dis: "je suis pas sur qu'ils comprendront"......


Pr ton template ya qq points qui vont pas notemment le dispell de masse.

Sinon tout le hors set S3 est là avec 3 pieces, la motivation et c'est une personne qui a l'air vraiment sympa (oué oué en duo sur ts elle peu etre tresssss gentille =p )
Elle a joué avec nous en bg et ca s'est bien passé on aura p-e notre melodie sur Garo =)


Vraiment dommage qu'il n'y ai pas de cote a 2k mais avec des bon joueurs ca devrais se regler
J'ai envie de voir

+1
Revenir en haut Aller en bas
DeaDfurie

DeaDfurie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2007

Shearia - prêtre Dicipline [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Shearia - prêtre Dicipline [Guildé]   Shearia - prêtre Dicipline [Guildé] EmptySam 5 Avr - 17:11

Et nous félicitons NEYIA, en effet une de plus serrée en un temps reccord, encore GG neyia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

Shearia - prêtre Dicipline [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Shearia - prêtre Dicipline [Guildé]   Shearia - prêtre Dicipline [Guildé] EmptySam 5 Avr - 19:36

+1 malgré que la côte n'y sois pas, elle a deja atteind les 1900 !

Si non ya des prêtes qui ont du soucis a se fair, elle est très douée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shearia

Shearia


Nombre de messages : 3
Localisation : Vers Caen, nord ouest
Date d'inscription : 05/04/2008

Shearia - prêtre Dicipline [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Shearia - prêtre Dicipline [Guildé]   Shearia - prêtre Dicipline [Guildé] EmptySam 5 Avr - 19:42

Merci Exx, Rrain pour vos réponses positive, et deadfurie, je ne sais pas si c'est pour moi, mais merci quand même d'avoir parler sur ma candidature geek
Revenir en haut Aller en bas
Izeult
Admin



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/03/2007

Shearia - prêtre Dicipline [Guildé] Empty
MessageSujet: YOP   Shearia - prêtre Dicipline [Guildé] EmptyDim 6 Avr - 6:14

Bonjour,

Apparemment toi et les forum c'est pas trop ça mais pas de souci je vais faire un groupe kotorep pour les gens de ton espèce Smile

Plus sérieusement, court aperçu de la personne IG et sur TS, pas de problème en ce qui me concerne, très sympa et pour une fois qu'on a un candidat qui sait écrire !!!
Niveau stuff je pense que c'est convenable et avec l'arrivée imminente de la S4 de toute manière il te faudra quasiment tout remplacer...
Pour finir, les cotes d'arène n'y sont pas mais en considérant la vue d'ensemble tu fait un candidat très intéressent.

Je mettrais donc +1 et très heureux de pouvoir compter une demoiselle dans nos rangs.

Izeult/Mirco
Revenir en haut Aller en bas
santor




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2008

Shearia - prêtre Dicipline [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Shearia - prêtre Dicipline [Guildé]   Shearia - prêtre Dicipline [Guildé] EmptyDim 6 Avr - 7:14

Que dire sur Shearia , beaucoup de points positifs , une fille agréable a vivre , elle monte des groups pvp , elle sait gérée un group pvp , elle sait prendre des inisiatives , je pensse qu'on manque de healer.

Je serai ravis de t'appercevoir parmis nous alors : +1 pour toi et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Fashionrubis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2007

Shearia - prêtre Dicipline [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Shearia - prêtre Dicipline [Guildé]   Shearia - prêtre Dicipline [Guildé] EmptyDim 6 Avr - 7:23

Shearia Smile, je me rappel encore etre venue te sauver a strangleronce des méchant ally ^^ . Pour la connaitre un peu ti peu je dirais qu elle est trés agréable et sociable ce qui ne pourra ammener que du positif Smile
Niveau Stuff c'est pas trop mal je dirais surtout que de mémoire elle posséde 4 piéces S3 aprés il est sur que la compos et notamment les joueurs ont une grande importance.

Bref pour moi c'est la personne que je préférerais voir rentrer chez Prima Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shearia

Shearia


Nombre de messages : 3
Localisation : Vers Caen, nord ouest
Date d'inscription : 05/04/2008

Shearia - prêtre Dicipline [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Shearia - prêtre Dicipline [Guildé]   Shearia - prêtre Dicipline [Guildé] EmptyDim 6 Avr - 7:28

[i] Merci Santor est fashion pour vos réponses positives Smile Oui je m'en souviendrais toujours de cette attaque a strangleronce, avec alpatine, zubrowka et toi =) PS : J'ai que 3 parties saison 3 Sad ta mauvaise mémoire sniff lol!
Revenir en haut Aller en bas
egia




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2008

Shearia - prêtre Dicipline [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Shearia - prêtre Dicipline [Guildé]   Shearia - prêtre Dicipline [Guildé] EmptyDim 6 Avr - 11:32

Salut, je ne te connais que très peu, on a juste fait 1 ou 2 alté ensemble hier et ça cest bien passé. De plus, tu est sympatique, tu n'es pas trop mal stuff et comme l'a souligné mirco tu sais écrire et c'est agréable et ça nous change de santor ^^

En revanche, tes côtes d'arènes sont trop faibles en comparaison à celles demandées par la charte de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shearia - prêtre Dicipline [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Shearia - prêtre Dicipline [Guildé]   Shearia - prêtre Dicipline [Guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shearia - prêtre Dicipline [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galven prêtre 70 [guildé]
» Neyia Pretre UD [guildé]
» Goolb prêtre [guildé]
» DiCi Prêtre [guildé]
» Pest Prêtre 70 [guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Nocte :: Forum Public :: Recrutements-
Sauter vers: