Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Prima Nocte de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Craft de la guildeCraft de la guilde  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shearia - prêtre Dicipline [Guildé]

Aller en bas 
+4
Exx
DeaDfurie
neyia
Shearia
8 participants
AuteurMessage
Shearia

Shearia


Nombre de messages : 3
Localisation : Vers Caen, nord ouest
Date d'inscription : 05/04/2008

Shearia - prêtre Dicipline [Guildé] Empty
MessageSujet: Shearia - prêtre Dicipline [Guildé]   Shearia - prêtre Dicipline [Guildé] EmptySam 5 Avr - 15:08

Bonsoir a tous, Je me presente pour la deuxiéme fois ><

Je m'appelle Caroline , je vais sur mes 16 ans très bientôt
Je suis étudiante au lycée et je me situe dans le nord ouest, Caen.

Je me presente IG
Je suis Shearia, une prêtresse EDS feminine tongue
Mon equipement est de 3 parties saison 3 , 2 parties saison 1, armes peut puissantes, saison 1 pvp :/ , full hors set saison 3.

Mes motivations
Et pourquoi vous ?

Depuis le level 70 j'ai toujours pratiqué le pvp, j'adore taper sur les allys ^^ J'ai étais pêcher par les leaves or cry, disband >> CRITIQUE
Les CRITIQUES m'ont quittés donc je cherche une autre guilde pvp, et connaissant certain membres de chez vous dont : Donia, Santor, Fashionrubis, Rrain et j'en passe ... albino
J'ai beaucoup aimé jouer avec ces personnes et j'aimerais recommencer plus souvent et decouvrir les autres joueurs a travers Prima Nocte et leurs experience pvp Very Happy

Bonne soirée a tous a plus tard sur le serveur geek

Shearia Ps : merci a Rrain de m'avoir aider pour
le post
Revenir en haut Aller en bas
neyia




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2007

Shearia - prêtre Dicipline [Guildé] Empty