Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Prima Nocte de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Craft de la guildeCraft de la guilde  Connexion  

 

 Pest Prêtre 70 [guildé]

Aller en bas 
+5
logos
Silentslayer
Saïanfantasy
Izeult
Pest
9 participants
AuteurMessage
Pest




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2007

Pest Prêtre 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Pest Prêtre 70 [guildé]   Pest Prêtre 70 [guildé] EmptyMar 17 Juil - 15:00

Salut a tous ^^

Je me presente Pest pretre undead spe heal^^, je joue depuis le debut de wow il y a plus de 2 ans maintenant avec mes deux perso ( l'autre etant borak un guerrier 70 tout weak je le joue quasi jamais ^^)

J'ai ete spe heal tout au long de Wow puis a BC j'ai joué en temps que spe ombre dans la guilde cyclone ou j'ai clean kara,grull,magtheridon,kazzak, le saccageur .
Cependant 4-5 soirs de raid c'est un peu contraignant et c'est pourquoi j'ai decidé d'arrete Crying or Very sad


Mon template actuelle est plutot etrange ^^ mais je l'aime bien, je pense assez bien gere avec^^
Et mon stuff est pour l'instant un mixte entre du stuff dps et du stuff heal, se qui s'arrangera avec le temps

Le lien :http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Pest

J'ai joue avec vous (avec Borak) jeudi et j'ai trouve l'ambiance sympa, serieuse , bref que du bon Smile

J'espere vous rejoindre, si vous avez des questions n'hesitez pas^^

A bientot
Pest
Revenir en haut Aller en bas
Izeult
Admin



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/03/2007

Pest Prêtre 70 [guildé] Empty
MessageSujet: bonjour   Pest Prêtre 70 [guildé] EmptyMar 17 Juil - 16:52

Salut pest...
Tout d'abord merci de poster chez nous.
J'ai trouvé ton post un petit peu court même si tu nous explique bien pourquoi tu veux rentrer chez nous ainsi que ton expérience de jeu.
J'aurais aimé en savoir un petit peu plus sur toi IRL, l'ambiance chez nous est au beau fixe car nous nous soucions plus des gens derrière les machines que des perso.
Pour ce qui est de notre effectif prêtre, je crois savoir qu'il y a des places à prendre, tu devrais avoir une réponse de logos dans les jours qui viennent.

En attendant le complément d'information que je t'ai demandé, je te dis à plus et bon jeu.

Izeult Offi mage.

Keep cool, Keep funk Yeahh !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Saïanfantasy

Saïanfantasy


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/04/2007

Pest Prêtre 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Saïannoob   Pest Prêtre 70 [guildé] EmptyMar 17 Juil - 18:10

Kikou toi !!!

Je vais eter rapide car il est 02:06 du mat ...
-1 pour ton post fais à la va vite
-1 pour ton manque de précision
-15 car "borak"....

Ben voilou donc ma conclusion est +1 car on accepte les rerolls tout le monde a le sien mais bon ta candidature laisse a désirer ...

Saïanfantasy LE futur Off malgré vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sfgeo.miniville.fr/
Pest




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2007

Pest Prêtre 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pest Prêtre 70 [guildé]   Pest Prêtre 70 [guildé] EmptyMer 18 Juil - 2:39

Oups j'ai oubliez de me presenter^^

Donc je m'appelle Ludovic, j'ai 24ans et je suis suis chimiste en laboratoire dans la region de Normandie (j'habite au Havre plus precisement )

Niveau horraire je travail en 2*8D se qui veux dire soit de matin soit d'apres midi , c'est pas super fatiguant mais sa me laisse pas mal de temps pour jouer de plus j'ai une copine qui me laisse faire ( oui j'ai de la chance Laughing )


L'ambiance est beau fixe , se n'est que plus motivant pour moi car je recherche vraiment ça avant tout ( et des bons joueurs Razz )

Voila j'espere t'avoir repondu, si vous avez d'autre question ^^^

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Silentslayer

Silentslayer


Nombre de messages : 381
Localisation : Essonne powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/03/2007

Pest Prêtre 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pest Prêtre 70 [guildé]   Pest Prêtre 70 [guildé] EmptyMer 18 Juil - 5:12

Hmm disons qu'un stuff hybride ce n'est pas tres utile pour un pretre.
Sachant que si on te need pour heal ce sera pour heal et pas pour caser des pseudos attaques mentales.
Si on te need pour dps alors autant prendre un stuff full dps car sinon mieux vaut prendre un chaman elem ou un mage!
M'enfin ce n'est que mon avis.
De plus avec l'effectif pretre complet je ne peux mettre que -1
Revenir en haut Aller en bas
http://nosrep.free.fr
logos




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2007

Pest Prêtre 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pest Prêtre 70 [guildé]   Pest Prêtre 70 [guildé] EmptyMer 18 Juil - 5:36

bonjour pest!
Je suis Logos (l'off prètre)!
Premierement merci d'avoir postulé chez nous.
Avec ce que tu vient de préciser on commence à mieux serner qui tu es.
Niveau stuf comme la souligné Silent il va falloir l'orienté heal si tu reste 28 33, mais ca je penses que tu le sais!!!! Mais ce n'est pas ca qui t'empechera de nous rejoindre, il va falloir maintenant voir comment tu joue et c'est le plus important ^^ D'autre part il est vrai que l'effectif prètre commence à prendre de l'ampleur donc a voir .....
Je me charge de te /w sur le jeu pour faire quelques petits duels pour voir comment tu joue ton ptit prètre!!!!Sur ceux je te souhaite une bonne journée!!!! Razz
Ps : saian m'hérite il une étoile????
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

Pest Prêtre 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pest Prêtre 70 [guildé]   Pest Prêtre 70 [guildé] EmptyMer 18 Juil - 7:35

Hello.

Tu n'aurais pas rejoinds la guilde "fury" ( pré bc ) ?
Je vois pas tes motivation , si cyclone t'en demande trop pourquoi pas viser une guilde ( pve ) plus petite ?

On est pas des farmeur de bg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pest




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2007

Pest Prêtre 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pest Prêtre 70 [guildé]   Pest Prêtre 70 [guildé] EmptyMer 18 Juil - 14:42

Coucou

Et bien pour repondre a vos questions oui j'ai un stuff hybride mais c'est pas par choix^^ , j'étais spe ombre et je viens recemment de respe healer en 28/33, c'est pour ça Smile
Bien entendu je doit me stuff healer Very Happy

Merci logos de ta reponse et je suis pret a faire un petit duel ^^

Sinon oui j'ai ete chez fury 1 semaines je croit pour rejoindre un pote a moi mais je cherchais a l'epoque une guilde plus oriente pve c'est pourquoi j'y suis pas reste longtemps .

Quand a cyclone ^^ il ne m'en demandais pas trop sa se passais tres bien c'est juste j'ai une demotivation du pve de plus 4 raid minimun sa deviens dur quand on prends moin de plaisirs a y aller.

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
korn94

korn94


Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2007

Pest Prêtre 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pest Prêtre 70 [guildé]   Pest Prêtre 70 [guildé] EmptyJeu 19 Juil - 1:36

Pest a écrit:
je viens recemment de respe healer en 28/33

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh ?! Mon pestounet ?! ^^

Enfin une bonne nouvelle ^^

Je viens seulement de voir ton post :X Comme je bosse de nuit ces temps ci, chui un peu décalé, décalqué, mort, etc.. xD

En ce qui me concerne je met un gros +1 pour L'HOMME, j'ai souvent joué avec Pest, que ce soit en pve ou pvp et c'est quelqu'un de super sympa, en ce qui concerne le stuff, vu ces horaires (de fonctionnaires Suspect ) je pense pas que ca pose un problème si la motiv est présente ^^ Ca sera rapide Surprised

Voilà tongue GL pour ta candidature, ton sort est dans les mains de Logos Muahahahaha.

Korn
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

Pest Prêtre 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pest Prêtre 70 [guildé]   Pest Prêtre 70 [guildé] EmptyLun 23 Juil - 8:56

Mmmmmh on attend toujours le verdicte a Mr logos : )
Revenir en haut Aller en bas
Pest




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2007

Pest Prêtre 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pest Prêtre 70 [guildé]   Pest Prêtre 70 [guildé] EmptyLun 23 Juil - 17:24

Oui on attends le verdicte de Mr logos Very Happy

Sinon j'ai un peu amelioré mon stuff depuis ma candidature se qui m'a un peu augmente ma resilience et mes pv ,sa avance^^

A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
logos




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2007

Pest Prêtre 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pest Prêtre 70 [guildé]   Pest Prêtre 70 [guildé] EmptyMar 24 Juil - 5:45

salut Pest!
En ce qui concerne ton recrutement tu en serra plus ce soir.
Je vais recruter un dernier pretre et il se trouve que deux candidatures interessantes se présente à moi : le tienne et celle de bloolord.
Pour ce qui est du stuf j'ai obligatoirement une préference pour le tient car pest n'a pour l'instant que 32 résilience. Mais même si il est vrai que souvent le stuf reflete en partie le niveau de jeu du joueur ce n'est pas toujours le cas! c'est pourquoi j'aimerais te voir évoluer en duel. (contre d'autres classes).
ps : je ne recruterais pas forcement un de vous deux !!!
Je vai essayer de me co ce soir pour voir sa ! passe une bonne journée!
Logos, off prètre
Revenir en haut Aller en bas
logos




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2007

Pest Prêtre 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pest Prêtre 70 [guildé]   Pest Prêtre 70 [guildé] EmptyMer 25 Juil - 3:18

Salut pest!
Tout d'abord merci d'avoir effectué le test hier soir!
quelques remarques :
BG : en pick up on a pas vu grand chose (dsl yavait pas de team) !
duel : c'était convainquant même si tu a duel des gens moins bien stuf que toi
Stuf : bien, manque la masse une main XD et un peu de rési!
Cotes arènes : il va falloir penser à en monter une, ou deux car les elles sont trop basse pour la prima!!
Donc test positif, avec un bémol les cotes arènes!!
Tu connaitera le resultat de ta candidature d'ici très peut de temps!!!!
Bonne journée,
Logos, off prètre
Revenir en haut Aller en bas
korn94

korn94


Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2007

Pest Prêtre 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pest Prêtre 70 [guildé]   Pest Prêtre 70 [guildé] EmptyMer 25 Juil - 5:08

logos a écrit:

Donc test positif, avec un bémol les cotes arènes!!

Oh ca va hien =p On vient de commencer xD

On s'y met activement oh grand Logos off prêtre cheers ^^


Kørn
Revenir en haut Aller en bas
Eclair




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2007

Pest Prêtre 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pest Prêtre 70 [guildé]   Pest Prêtre 70 [guildé] EmptyVen 27 Juil - 0:20

+1 j'ai deja joué ave clui, j'aime bien la perosnne et je trouve qu'il joue pas torp mal sont prêtre même si ses teams arene et son stuff reste a améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Azhuma

Azhuma


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime La rochelle 17000
Date d'inscription : 19/05/2007

Pest Prêtre 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pest Prêtre 70 [guildé]   Pest Prêtre 70 [guildé] EmptyVen 27 Juil - 12:53

edit : Nous sommes sur une candidature Azhuma
Revenir en haut Aller en bas
logos




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2007

Pest Prêtre 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pest Prêtre 70 [guildé]   Pest Prêtre 70 [guildé] EmptyLun 30 Juil - 3:55

Bon voila!!
J'ai pris la décision de te guilder!!
pour info, les raisons de ton guildage :
stuf correct,
duel et bg se sont bien déroulé lors du test,
ATTENTION à tes cotes d'arenes faut au moin une a 1800 comme meme...
Voila a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pest Prêtre 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pest Prêtre 70 [guildé]   Pest Prêtre 70 [guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pest Prêtre 70 [guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre logos 70 [guildé]
» Galven prêtre 70 [guildé]
» Neyia Pretre UD [guildé]
» Goolb prêtre [guildé]
» DiCi Prêtre [guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Nocte :: Forum Public :: Recrutements-
Sauter vers: