Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Prima Nocte de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Craft de la guildeCraft de la guilde  Connexion  

 

 Egia - voleur [Guildé]

Aller en bas 
+5
keltiras
DeaDfurie
DiCi
LeX'
egia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
egia




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2008

Egia - voleur [Guildé] Empty
MessageSujet: Egia - voleur [Guildé]   Egia - voleur [Guildé] EmptyVen 25 Jan - 14:43

Bonjour, je viens de migrer sur Garona et je recherche une guilde pvp.

Je suis full hors stuff s3, 2 pièces s3, armes s1. Je dispose de 2947 pts arène que je garde pr m'acheter des armes s3.

Je suis actuellement spe 20/0/41, mais je compte respé estropier une fois que j'aurais acheté mes dagues s3.

Je suis connecté à partir de 18h et je peux rester très tard. Le weekend je suis dispo toute la journée et la soirée(sauf exeption).

En ce qui concerne mes métiers, je suis enchanteur 376, tdc 375.

Ce que je recherche cest poutrer de l'ally dans une bonne ambience Wink

Sinon irl, j'appelle Hugo, j'ai bientot 20 et suis en ecole de multimedia.

Bye et a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
LeX'




Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : je vé a lecole
Date d'inscription : 14/10/2007

Egia - voleur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Egia - voleur [Guildé]   Egia - voleur [Guildé] EmptyVen 25 Jan - 14:50

Que penses-tu des hamsters ?
Revenir en haut Aller en bas
DiCi

DiCi


Nombre de messages : 340
Localisation : Somewhere else
Date d'inscription : 10/07/2007

Egia - voleur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Egia - voleur [Guildé]   Egia - voleur [Guildé] EmptyVen 25 Jan - 15:01

Lex c'est le casper de la guilde , ne réponds pas à ses questions.

Salut bienvenue chez prima.

Assez light tout ça , on dirait une liste de course avec tout bien rangé dans l'ordre.

Tu nous viens de quel serveur ? as-tu des antécédents pve / pvp importants ? depuis combien de temps joues-tu à wow ? as-tu des rerolls ? quelles étaient tes côtes avant de migrer ?

GL avec l'off rogue autrement plus chiant que moi.

Citation :
Ce que je recherche cest poutrer de l'ally dans une bonne ambience
Poutrer du Bescherelle n'a jamais fait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
egia




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2008

Egia - voleur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Egia - voleur [Guildé]   Egia - voleur [Guildé] EmptyVen 25 Jan - 15:40

En ce qui concerne ma mise en forme, j'ai voulu faire conçi et clair.

En pve, j'ai fait du kara(jusqu'a cura), gruul et un peu de SSC. Rien de très impressionnant, je ne suis pas resté longtemps j'ai eu ma dose de pve pre-BC :s.

Mon ancien main était un prêtre ud, puis j'ai décidé de reroll rogue ud sur un serveur pvp. J'ai arrêté wow quelques mois, puis j'ai reroll rogue eds.
Donc en gros je joue depuis 2ans a wow.

Pour le pvp je suis allé jusqu'à 1778 en 2vs2, et pas trop de 3vs3, 5vs5 car il n'y avait pas bcp de teams qui avaient besoin d'un rogue :s

voilou.
Revenir en haut Aller en bas
DeaDfurie

DeaDfurie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2007

Egia - voleur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Egia - voleur [Guildé]   Egia - voleur [Guildé] EmptyVen 25 Jan - 19:21

Bienvenue à toi, vus tes côtes maximum atteintes, je ne pense pas que tu puisses actuellement nous rejoindre, cependant, je suis disponible à tout moment pour te duel mirror et voir ce que ca donne. Tu n'as qu'à me /w quand tu te sens près =)

Gl tout de même
Revenir en haut Aller en bas
LeX'




Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : je vé a lecole
Date d'inscription : 14/10/2007

Egia - voleur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Egia - voleur [Guildé]   Egia - voleur [Guildé] EmptySam 26 Jan - 2:31

Hey Dici, mon compte est parti à 600 €, le mec y joue pas, et je lui ai pas envoyé les CD + Key CD, donc.... MY ACCOUNT IS MINE


Aussi, j'ai commencé le solo War3 mais je tombe VS des putains de pgm, j'aurais du freelose dès le début

EDIT : Un cheater aussi olololol qui s'est fait ban, bon allez osef de ma life etc etc
Revenir en haut Aller en bas
DeaDfurie

DeaDfurie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2007

Egia - voleur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Egia - voleur [Guildé]   Egia - voleur [Guildé] EmptySam 26 Jan - 9:08

Tu es sur un post recrutement il me semble nan :p ?
Revenir en haut Aller en bas
LeX'




Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : je vé a lecole
Date d'inscription : 14/10/2007

Egia - voleur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Egia - voleur [Guildé]   Egia - voleur [Guildé] EmptySam 26 Jan - 10:41

Et ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DeaDfurie

DeaDfurie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2007

Egia - voleur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Egia - voleur [Guildé]   Egia - voleur [Guildé] EmptyDim 27 Jan - 3:08

à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
keltiras




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2007

Egia - voleur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Egia - voleur [Guildé]   Egia - voleur [Guildé] EmptyDim 27 Jan - 5:02

bon tu a tout ce qu'on peut avoir via les bgs ce qui prouve que tu en fait et que tu doit être co(contrairement à dead...)à moins que tu utilise un bot...

mais je pense que tu n'aura pas le niveau vu le peu de pièces que tu a réussi à avoir via les arènes :-/

après j'me trompe peut-être =)
Revenir en haut Aller en bas
egia




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2008

Egia - voleur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Egia - voleur [Guildé]   Egia - voleur [Guildé] EmptyDim 27 Jan - 10:33

keltiras a écrit:
bon tu a tout ce qu'on peut avoir via les bgs ce qui prouve que tu en fait et que tu doit être co(contrairement à dead...)à moins que tu utilise un bot...

mais je pense que tu n'aura pas le niveau vu le peu de pièces que tu a réussi à avoir via les arènes :-/

après j'me trompe peut-être =)

Non alors me traiter de leecher... J'ai farmé mon s1 à la sueur de mon front à altérac post 2.3 essentiellement.

Je ne vois pas le rapport entre le nombre de pièces s3 et le niveau. La 1ère chose que Silentslayer m'a dit c'est 80% de skill 20 de stuff.

J'ai up 70 ya quelques mois, donc forcément je part avec du retard sur des mecs qui étaient déjà stuff glad.
J'ai 2 pièces s3 mais je pourrais en avoir 4, mais je préfère garder mes pts pr les armes s3
Revenir en haut Aller en bas
jipe

jipe


Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Egia - voleur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Egia - voleur [Guildé]   Egia - voleur [Guildé] EmptyDim 27 Jan - 15:37

keltiras a écrit:
à moins que tu utilise un bot...

Comme dead Smile
Revenir en haut Aller en bas
jipe

jipe


Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Egia - voleur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Egia - voleur [Guildé]   Egia - voleur [Guildé] EmptyDim 27 Jan - 15:38

non ce qu'on veut dire c'est que pour le moment t'es cotes sont un peu faible voila tout.


=)


Mais ecoute pas Kelti
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

Egia - voleur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Egia - voleur [Guildé]   Egia - voleur [Guildé] EmptyLun 28 Jan - 2:20

Coucou egia.

Merci d'avoir choisi la guilde Prima Nocte.

Apply un peu trop courte a mon goût, pour pas mal d'entre nous la premiere impression reste la bonne( ou pas )

Silent n'a pas tort c'est 80% de stuff et 20% de "skill", il est temps de te trouver un compagnon d'arène serieux! pas compliqué étant rogue!
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2007

Egia - voleur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Egia - voleur [Guildé]   Egia - voleur [Guildé] EmptyLun 28 Jan - 4:17

Exx a écrit:
80% de stuff et 20% de "skill",

lawl.
Revenir en haut Aller en bas
DeaDfurie

DeaDfurie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2007

Egia - voleur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Egia - voleur [Guildé]   Egia - voleur [Guildé] EmptyLun 28 Jan - 9:41

lawl² je dirais même
Revenir en haut Aller en bas
Silentslayer

Silentslayer


Nombre de messages : 381
Localisation : Essonne powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/03/2007

Egia - voleur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Egia - voleur [Guildé]   Egia - voleur [Guildé] EmptyLun 28 Jan - 10:05

Bonjour Egia,

Nous avons déjà parlé en jeu.
Le résumé de ma pensée et de celle des singes que tu vois au-dessus est que nous exigeons de bons joueurs, malgré le fait que sans stuff approprié tu ne puisses aller loin en arène.
Ce que je te propose c'est de te faire tester par les plusieurs joueurs habilités dans la guilde, ils me donneront leurs avis.
Si ton niveau de jeu est satisfaisant et que tu remplis les conditions citées dans ce post : https://primanocte.forumgaming.fr/recrutements-f1/important-a-lire-avant-toute-candidature-t175.htm#945
Tu seras pris en test d'un mois.

Pour toutes questions, n'hésite pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosrep.free.fr
keltiras




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2007

Egia - voleur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Egia - voleur [Guildé]   Egia - voleur [Guildé] EmptyMar 29 Jan - 12:23

t'excite pas hein j'te traite pas de leecher je dis juste que tu a du bien farmer ton stuff, donc bon temps de connexion mais vu ton stuff...tu a peu de points...peu de points signife côte faible voila tout Smile


ps : je suis aussi blood elf, et biensur tout les paladins, et pas de problèmes de stuffs ^_^
Revenir en haut Aller en bas
egia




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2008

Egia - voleur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Egia - voleur [Guildé]   Egia - voleur [Guildé] EmptyDim 3 Fév - 7:31

J'en profite pour vous demander si vous ne connaitriez pas un démo sl, prêtre ombre ou disc, mage givre ou druide restau pour jouer avec moi, qui a sensiblement le même stuff que moi et qui est dispo assez souvent.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
egia




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2008

Egia - voleur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Egia - voleur [Guildé]   Egia - voleur [Guildé] EmptyDim 10 Fév - 10:18

up, j'ai trouvé un très bon prêtre disc, on est monté à 1952, j'ai donc maintenant mes 2 masses s3 avec mangouste sur chacune d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

Egia - voleur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Egia - voleur [Guildé]   Egia - voleur [Guildé] EmptyDim 10 Fév - 13:57

gg tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

Egia - voleur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Egia - voleur [Guildé]   Egia - voleur [Guildé] EmptyJeu 14 Fév - 10:46

Silent est demandé sur se post ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
jipe

jipe


Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Egia - voleur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Egia - voleur [Guildé]   Egia - voleur [Guildé] EmptyVen 15 Fév - 5:22

Egia je veux bien jouer avec rogue en 2c2 stu veux et que je suis dispo np Smile
Revenir en haut Aller en bas
egia




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2008

Egia - voleur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Egia - voleur [Guildé]   Egia - voleur [Guildé] EmptyVen 15 Fév - 6:56

Hello, désolé pour mon "silence radio", mais étant donné que je me suis fait hacker mon compte en début de semaine (banque et sacs vidés), je ne pourrait me connecter pendant l'enquête menée par les MJ. Cela pourrait durer deux semaines :s
Revenir en haut Aller en bas
LeX'




Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : je vé a lecole
Date d'inscription : 14/10/2007

Egia - voleur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Egia - voleur [Guildé]   Egia - voleur [Guildé] EmptyVen 15 Fév - 8:56

Passe par le site pour ta demande de recuperation de compte, crois moi, la requete via MJ ne FONCTIONNE JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egia - voleur [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Egia - voleur [Guildé]   Egia - voleur [Guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Egia - voleur [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Azhuma troll voleur 70 [guildé]
» Voleur 61 [refusé]
» Ghul, voleur 70 [refusé]
» Chtor Troll voleur. [Annulé]
» Azhuma troll voleur [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Nocte :: Forum Public :: Recrutements-
Sauter vers: