Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Prima Nocte de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Craft de la guildeCraft de la guilde  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Azhuma troll voleur [Refusé]

Aller en bas 
+6
Amer
Exx
DeaDfurie
DiCi
Silentslayer
Azhuma
10 participants
AuteurMessage
Azhuma

Azhuma


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Charente-Maritime La rochelle 17000
Date d'inscription : 19/05/2007

Azhuma troll voleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Azhuma troll voleur [Refusé]   Azhuma troll voleur [Refusé] EmptyMer 21 Nov - 13:42

Salut a tous les poussins de prima nocte, avant tout il me semble que je dois quelques explications sur mon départ de PN, je devais peut-être migrer avec de tres bons amis j'ai donc décidé de retourner dans la guilde ou j'ai été pendant mon up 60-70 avec de tres bons amis, des gens vraiment cool et je voulais leur faire un petit coucou avant de peut-être partir mais au final ça ne s'est pas fait.J'ai fini par quitter cette guilde déçu par le comportement de certaines personnes et par les inéps(c?)ies que j'entendais:d

Donc voila je refais un post(pas tres original mais plus conventionnel ^^):

Dans la vie de tous les jours:

Bin je m'appelle Guillaume, j'ai 16ans, en 1ere S (j'emmerde silent avec mes maths d'ailleurs Arrow ),j'habitte à La Rochelle pour ceux qui conaissent (j'espere!)je fais beaucoup de sport notamment enormement de skate: ma passion et puis je fais de la boxe amateur.Je suis aussi un grand fan de musique, c'est bien simple sans musique je ne vis plus Smile

Dans WoW:
J'ai un troll(HAHA HAHA !!!)voleur de niveau 70, j'ai ce troll depuis un bon gros bout de temps, c'est mon seul personnage 70.Au fait son ptit nom c'est Azhuma I love you .
J'ai l'acces kara et héroique pour les remparts et le méchanar(je sais plus quelle réput c'est)ce qui est suffisant vu que je ne fais pas beaucoup de PVE ^^.Je suis forgeron et mineur 375, 1er soin aussi.
Mon personnage est full arene avec au choix les 2dagues ou masse arene+gueule de dragon, j'ai mes 5000 points d'arene, bientot 75K d'honneur mais je pense qu'un petit lien vers l'armu est plus probant :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Azhuma
Je suis spé 0/31/30 vu l'énorme up de spé hémo, je pense que tout le monde comprend pourquoi ^^ au fait petit prob sur l'armu en 3c3 je suis dans les 2150(je dis ça car chez moi je vois 1950).

Mon expérience dans les jeux:

J'ai commencé a jouer assez jeune vu que mon pere est aussi un passioné de jeux vidéos, d'abord avec les toutes 1eres consoles puis je me suis mis petit a petit aux jeux de blizzard, j'ai commencé par warcraft2 sur play, apres le 3 sur pc auquel j'ai joué un gros bout de temps avec tous mes potes irl, j'ai aussi joué a diablo2 sur battlenet fermé et maintenant WoW que je n'ai pas envie d'arrêter^^


Mon expérience dans WoW:

J'ai mon personnage depuis la sortie de wow presque(je sais plus à quand ça remonte) mon expérience pré-bc n'est pas énorme étant donné que j'ai arrété wow 1an et demi quand sur garona on commencait MC(la grande période de la guilde DEFI si mes souvnirs sont bons)et j'ai repris 2mois avant la sortie BC, je me suis alors découvert une passion pour le PVP pour le plaisir que ça m'apporte et je trouve que c'est bien plus passionant et beaucp - contraignant que le pve.

Mes dispos:

Hmm vu que je suis en 1ere S il y a un peu plus de taf que l'an dernier mais je trouve toujours(ou presque) le moyen de me co en début ou fin de soirée, tout dépend de mes horaires de cours et du travail que j'ai a faire, sinon je suis la le week end, souvent le samedi soir vers 1h du mat tout bourré :') drunken .Bref souvent dispo!

Qqchose à ajouter ?:

Une dédicace à Zogzogh, Addict et Ragnarock mes potes irl qui jouent a wow sur garona ^^ : http://drugs-engr9nage.skyblog.com

Voila j'espere avoir dit tout ce qu'il falait, sur ce je vous laisse je vais réviser mes chers barycentres de points pondérés ^^, en attente d'une réponse.
Cordialement
Azhuma
Revenir en haut Aller en bas
Silentslayer

Silentslayer


Nombre de messages : 381
Localisation : Essonne powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/03/2007

Azhuma troll voleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Azhuma troll voleur [Refusé]   Azhuma troll voleur [Refusé] EmptyMer 21 Nov - 17:57

Coucou Azhu,
Pour ma part, je suis prêt à passer l'éponge sur ton départ.
Tu es un bon élément on ne peut pas le nier, et tu as un très bon stuff.
Mis à part le fait que tu fasses des ghost strikes sur des casters Surprised Surprised je suis d'accord pour te reprendre.
Et ça fera donc notre 3e trooooooooooooooll rogue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nosrep.free.fr
DiCi

DiCi


Nombre de messages : 340
Localisation : Somewhere else
Date d'inscription : 10/07/2007

Azhuma troll voleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Azhuma troll voleur [Refusé]   Azhuma troll voleur [Refusé] EmptyJeu 22 Nov - 5:06

Silentslayer a écrit:
Et ça fera donc notre 3e trooooooooooooooll rogue !! Very Happy

Cette honte...

reGL sinon toussa.
Revenir en haut Aller en bas
DeaDfurie

DeaDfurie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2007

Azhuma troll voleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Azhuma troll voleur [Refusé]   Azhuma troll voleur [Refusé] EmptyJeu 22 Nov - 9:38

+1 pr azhu avec qui j'ai pu discuter l'autre soir et qui m'avait l'air très simpathique, ensuite stuff Smile skill Smile mais ..............
troll Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Gl toussa toussa =) bientot un nouveau compère rogue.


PS : silent si tu es fière d'être un troll, go te pendre
Revenir en haut Aller en bas
Azhuma

Azhuma


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Charente-Maritime La rochelle 17000
Date d'inscription : 19/05/2007

Azhuma troll voleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Azhuma troll voleur [Refusé]   Azhuma troll voleur [Refusé] EmptyJeu 22 Nov - 11:56

silent n'es pas fier d'être un troll car monsieur a changé son skin pour se voir en UD lol ^^ faut être fier d'être un clown de la horde ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeaDfurie

DeaDfurie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2007

Azhuma troll voleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Azhuma troll voleur [Refusé]   Azhuma troll voleur [Refusé] EmptyJeu 22 Nov - 12:45

Azhuma a écrit:
faut être fier d'être un clown de la horde ^^

Ok, enfin un qui avoue GO LE GUILDER NOW !
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

Azhuma troll voleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Azhuma troll voleur [Refusé]   Azhuma troll voleur [Refusé] EmptyJeu 22 Nov - 19:57

-1 comme j'ai dis a silent.
Revenir en haut Aller en bas
Amer

Amer


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/04/2007

Azhuma troll voleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Azhuma troll voleur [Refusé]   Azhuma troll voleur [Refusé] EmptySam 24 Nov - 2:42

Salut Azhuma, je dirais +1 pour cette candidature (Je sais que je suis qu'en test mais bon) ce mec est super sympa, il a le skill qui faut et le stuff qui va avec, de plus, je ne vois pas beaucoup de rogue dans la guilde Razz

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
neyia




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2007

Azhuma troll voleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Azhuma troll voleur [Refusé]   Azhuma troll voleur [Refusé] EmptySam 24 Nov - 5:33

Je sais pas quoi dire,

ptain ca fais 10min que j'essaie de tourner ma phrase mais j'y arrive pas...


Je vais simplement dire -1 désolé
Revenir en haut Aller en bas
Alhunah




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2007

Azhuma troll voleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Azhuma troll voleur [Refusé]   Azhuma troll voleur [Refusé] EmptyDim 25 Nov - 15:02

Pour moi, malgré le fait que tu sois parti la dernière fois ce sera un +1.

Alhunah
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2007

Azhuma troll voleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Azhuma troll voleur [Refusé]   Azhuma troll voleur [Refusé] EmptyDim 25 Nov - 15:22

Attention, Alhunah vient de presque doubler son nombre de posts.
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

Azhuma troll voleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Azhuma troll voleur [Refusé]   Azhuma troll voleur [Refusé] EmptyLun 26 Nov - 6:52

Exx a écrit:
Ca sent le pl de post.

Pour le mou du slip d'Azhu, c'est une petite blagounette référence au PL de côte d'arène s'adressant à Alhunah car il a peu de posts sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Azhuma

Azhuma


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Charente-Maritime La rochelle 17000
Date d'inscription : 19/05/2007

Azhuma troll voleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Azhuma troll voleur [Refusé]   Azhuma troll voleur [Refusé] EmptyLun 26 Nov - 9:14

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
DiCi

DiCi


Nombre de messages : 340
Localisation : Somewhere else
Date d'inscription : 10/07/2007

Azhuma troll voleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Azhuma troll voleur [Refusé]   Azhuma troll voleur [Refusé] EmptyLun 26 Nov - 9:19

Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Silentslayer

Silentslayer


Nombre de messages : 381
Localisation : Essonne powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/03/2007

Azhuma troll voleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Azhuma troll voleur [Refusé]   Azhuma troll voleur [Refusé] EmptyLun 26 Nov - 18:52

Oups j'ai fait un Edit > Quote sur le post d'Exx au lieu de répondre Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nosrep.free.fr
Azhuma

Azhuma


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Charente-Maritime La rochelle 17000
Date d'inscription : 19/05/2007

Azhuma troll voleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Azhuma troll voleur [Refusé]   Azhuma troll voleur [Refusé] EmptyVen 30 Nov - 17:14

Merci si c'est possible de fermer le post je pensais pas poster dans une guilde qui prend les gens de haut et qui les juge mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Silentslayer

Silentslayer


Nombre de messages : 381
Localisation : Essonne powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/03/2007

Azhuma troll voleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Azhuma troll voleur [Refusé]   Azhuma troll voleur [Refusé] EmptyVen 30 Nov - 17:42

Sincèrement... Je ne vois pas de quoi tu parles.
Les blagues lancées sur ton post de recrutement sont les mêmes que celles des autres post.
Tu es juste plus sensible que les autres.
Ensuite, personne ne t'a pris de haut étant donné que tout le monde chez les prima le disent et le savent, tu es un bon joueur.
Mais après beaucoup de discussions nottament en canal guilde, on a jugé que de part tes antécédents, on ne reprendrait pas quelqu'un qui a quitté la guilde avec comme idée "c'est nul donc je quitte, et entrainé 3 guildeux avec lui".
Quelques uns d'entre nous, moi compris étaient favorables, mais à partir du moment où il y a plus du quart de la guilde qui pense que si tu es parti en nous tournant le dos, ce ne serait pas une bonne chose de te reprendre.
Je ne veux pas t'accepter si tu es mal considéré par quelques personnes dans la guilde.
On essaie de plus en plus d'avoir une cohésion au sein de la guilde, que tout le monde s'entende bien.
Donc si les barrières entre toi et ceux qui ne sont pas d'accord avec ta rentrée s'effacent, je te prends sans soucis.
D'ici là, on ne peut que se cotoyer en /flist.
Bonne journée, a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://nosrep.free.fr
DiCi

DiCi


Nombre de messages : 340
Localisation : Somewhere else
Date d'inscription : 10/07/2007

Azhuma troll voleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Azhuma troll voleur [Refusé]   Azhuma troll voleur [Refusé] EmptySam 1 Déc - 1:37

C'est dommage ce genre de conflit...

Bisous de la part de mes amis irl woweurs et moi même azhu , /lick.
Revenir en haut Aller en bas
Azhuma

Azhuma


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Charente-Maritime La rochelle 17000
Date d'inscription : 19/05/2007

Azhuma troll voleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Azhuma troll voleur [Refusé]   Azhuma troll voleur [Refusé] EmptySam 1 Déc - 2:02

Lol merci Dici:)
Je vais pas m'étaler sur ce post car je suis pas fan des forums mais bon.
Silent sache que je ne parlais absolument pas de toi tu es qqun de tres gentil et tout et tout, mais vu qu'une bonne partie des gens ne veulent pas voir mon retour, je vois deja pas pourquoi j'insisterai vu que ce serait vraiment impoli de ma part.
Ensuite, je ne parlais pas pour moi dans mon post précédent :)mais quand je vois des chevilles enflées comme on en a vu ... +crachage(therme un peu fort mais je trouve rien d'autre ^^) sur des anciens guildeux ça m'a un peu dégouté.
Enfin voila j'ai dit que je devais pas m'étaler lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jipe

jipe


Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Azhuma troll voleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Azhuma troll voleur [Refusé]   Azhuma troll voleur [Refusé] EmptySam 1 Déc - 7:14

Azhuma a écrit:

Silent [..] toi tu es qqun de tres gentil et tout et tout

queski ne faut pas entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azhuma troll voleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Azhuma troll voleur [Refusé]   Azhuma troll voleur [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azhuma troll voleur [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azhuma troll voleur 70 [guildé]
» Chtor Troll voleur. [Annulé]
» Voleur 61 [refusé]
» ïceburg troll mage [refusé]
» Ghul, voleur 70 [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Nocte :: Forum Public :: Recrutements-
Sauter vers: