Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Prima Nocte de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Craft de la guildeCraft de la guilde  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé]

Aller en bas 
+3
Exx
Thunder
labinocle
7 participants
AuteurMessage
labinocle




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2007

Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] Empty
MessageSujet: Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé]   Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] EmptyJeu 20 Déc - 15:53

Hello Prima Nocte,

Alors vais me présenter, j'ai un hunt de niveau 70 bien sûr, il est actuellement sur le culte des noobs ( culte de la rive noir pour les incultes.... :p).
C'est un serveur assez moisi où mon hunt a eu les malheurs de faire ses premiers pas et je le joue depuis 1 an ( /played = 60j )....Je vais donc migrer ici car sur mon serveur la seule grosse guilde pvp ou j'etais a disban....enfin si on pouvait appeller sa une grosse guilde pvp et que le PVE j'aime bien mais a petites doses quoi....

Au niveau de mes avancées PVE/PVE :
Alors niveau PVE pré BC je n'ai fais que Zg ( ze roxx hein?! olol²)
Mais je n'ai pas trop eu le temps d'en faire car je suis arrivé 60 quand BC sortait quasiment donc bon :s
Post BC j'ai tout clean kara et plusieurs fois jusqu'a en être un peu lassé même.... J'ai clean maulgar/grull et ensuite me suis mis au pvp.

Dans le pvp, avec mon ancienne guilde je faisais de temps en temps des sorties où certains WB allys n'ont pas survécu d'ailleurs :p
Au niveau arènes, j'ai commence véritablement les arènes au milieu de la S2 en trouvant tres tres difficilement des compso qui n'étaient pas les meilleures...( serveur de merde ). J'ai tout de même réussi a économiser mes 5k de poitns d'arènes et mes 75k d'honneur pour la S3.

Actuellement, ma 2v2 est a 1813 je joue avec un prêtre heal cependant je l'ai integre y a deux semaines et quand on commencait a monter dans ces niveaux la ou qu'il y montait avec le démo il ne voulait plus jouer par peur de biasser la cote.......
Ensuite ma 3v3 est a 1690 et est composée de deux hunts dont moi et d'un prêtre disci.
Et je n'ai pas de 5v5.


Dispos:
Je suis dispo tous les soirs a peu près, pendant les vacances tous les jours même, sinon en période scolaire le soir toujours et le week end Smile

My stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Labinocle

Mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Labinocle

Donc mon template est 0/43/18, je l'ai choisi en vue d'une compo avec un heal a cote de moi, heal que j'ai pas réussi a trouver d'ailleurs....
avant, j'étais spé bêtes et j'ai respe a la 2.3 tout simplement car je n'aime pas forcément le gameplay de la spe beast et que j'avais un peu envie de changer quoi. et je trouve cette spé très efficace aussi bien en arène qu'en BG, c'est pas forcément simple de sortir du cac contre certaines classes mais ca reste largement faisable Smile.
Cependant on peut discuter un peu + de mon template si vous le désirez, si il y a des a changer etc....

Sinon IRL je m'appelle Christophe, j'ai 15 ans ( Rolling Eyes oauis parait c'est l'âge kikoolol olol²....), j'habite dans la région parisienne et suis en 2nde.

Je finirais par : Pourquoi votre guilde?!
En fait en vue de ma migration, j'ai crée un level 1 et suis allé me renseigner au près des capitales sur les guildes pvp et beaucoup m'ont cité votre guilde comme grosse guilde pvp.
J'aimerai donc vraiment entré dedans à ma migration.

Voial j'espère avoir montré ma motivation pour vous rejoindre dans ce post.
En espérant que ca vous ait plu Very Happy
Labinocle.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2007

Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé]   Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] EmptyJeu 20 Déc - 16:36

Bonsoir.

Tu comptes changer de pseudo en migrant?
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé]   Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] EmptyVen 21 Déc - 9:32

Salutation Labinocle.

Tout d'abord merci de postuler chez nous.

Apply plutot convaincante. Comme thunder j'aurais aimé savoir pour ton pseudo et aussi pourquoi garona ?
Revenir en haut Aller en bas
DeaDfurie

DeaDfurie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2007

Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé]   Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] EmptyVen 21 Déc - 10:28

Thünder soit pas méchant Razz labinocle c'est mieux que deadfurie :O
Go me donner 8 euros please.
Sinon pr l'apply ça m'a l'air plutot bien =) dc favorable

gl a toi
Revenir en haut Aller en bas
labinocle




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2007

Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé]   Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] EmptyVen 21 Déc - 10:48

Oh Zaimez pas Labinocle sérieux Razmokets powaa quoi :p
Nan j'sais pas j'ai jamais vraiment été inspiré dans les noms mais si ca gene ( c vrai que ca fait un peu kikoo :p) je peux changer ca ne me gêne pas + que ca Smile.
Sinon pourquoi Garona bah parce que j'ai quelques potes sur Garo même si ils sont dans l'alliance c'est toujours fun ^^ et euh apres bah en fait j'suis allé sur les fofos du royaume de Ysondre et de Garo, c'était les deux seuls gros serveurs que je connaissais un minimum et j'ai préféré changer de corps de bataille pour plus voir les mêmes têtes Smile
Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
keltiras




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2007

Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé]   Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] EmptyVen 21 Déc - 11:07

yop, j'me permet de donner mon avis(bien que mon hunt soit 47 xD)

tu n'a pas l'air très porté sur les héroïques vu que tu n'a ni la nouvelle cape ni la broche sangui, mais j'te les conseilles l'une comme l'autre ^^


sinon au niveau du template, si je devais faire une préci/survie(ce qui sera la cas ^^)

voila comment je les envisages(avec un heal en 2v2 biensur): http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000005500051055010000000003303032310300310501300

ou : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000005500051055013100135103303032210300000000000


faut dire aussi que mon hunt est un tauren, j'ai donc déja un bonus aux pv mais bon, voila comment j'envisage les templates dans l'avenir du futur de plustard =)
Revenir en haut Aller en bas
labinocle




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2007

Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé]   Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] EmptyVen 21 Déc - 11:31

Alors pour ce qui est des héros, j'ai laché tout simplement parce que sur mon serveur si tu veux faire une hero donc avec un tank ( logique?!^^) bah bonne chance pour le trouver c'est vraiment dur du coup j'ai un peu laché en effet, quand j'etais dans ma guilde pvp j'ai tenté du kara en vain...
Donc j'ai pas eu mes insignes et j'ai pourtant vraiment essayé de les avoir quoi....
La broche sanguinaire j'hesite a la prendre puisque comme bijou j'ai déjà le médaillon de la horde et je suis en train de farmer pour prendre le deuxième trinket jcj qui aumente les pv de 1750 la Smile. par contre la cape je need à fond xD.

Sinon pour ce qui est des deux templates que tu me proposes, le premier ne me tente pas énormément, j'ai jamais vraiment beaucoup adhérer a la piqûre de wyverne....et dans ce que tu propose il n'y pas la flèche-baillon qui je trouve est quand meme utile peut être un peu moins en 2v2 mais en 3v3 et 5v5 ca peut vraiment être utile je trouve. Apres j'ai jamais testé ce template bien que j'en ai entendu parler donc a voir quoi.

Le deuxième déjà j'le trouve un peu mieux pour le fait que déjà y ait la flèche-baillon, ensuite dans mon template j'ai pris Efficacite parce que je pensait que dans les arènes qui durent quand même assez longtemps bah ca faisait une certaine économie dans la mana quoi mais je sais pas si c'est indispensable en effet.
Par contre dans la branche survie tu mets 2 points dans piège astucieux qui augmente la durée des pièges mais en pvp la durée des pièges est fixée a 10sec quel que soit tes talents si je ne me trompe pas :s donc si c'est ca je trouve ca useless perso mais on pourrait faire passer ces deux points dans survivant ou alors dans Frappes sauvages.

Voila ce que j'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
keltiras




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2007

Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé]   Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] EmptyVen 21 Déc - 13:40

effectivement j'ai fais le template sans regarder, c'est une erreur pour le piège astucieux, parcontre je sais que dans cette spé je mettrais 1 point dans maitrise des pièges, pour réduire les chances des résistes(puisque niveau score de toucher...et pour aussi réduire par rapport à tout les talents qui ont une chance de résister aux effets affectants le mouvement)

sinon le dernier point je le verrais soit dans survivant, soit dans frappes sauvages
Revenir en haut Aller en bas
labinocle




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2007

Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé]   Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] EmptyVen 21 Déc - 13:58

Ouais pourquoi pas un ptit point dans maitrise des pièges a voir.
Et le dernier point effectivement dans Survivant ou Frappes sauvages, ze sais pas trop non plus.
Sinon dans la branche préci j'ai oublié de dire que je passerai les 5 points qui sont dans le tir des arcanes amélio dans Efficacité !
Parce que 5 points talents pour gagner une seconde de temps de recharge sur le tir des arcanes je trouve ca pas énorme même en pensant qu'il dispell...
Donc je les mettrai dans Efficacité pour mieux tenir en mana. Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé]   Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] EmptyVen 21 Déc - 16:51

Ayant joué chasseur g13, je trouve son arbre de talent très bien sauf peut etre le pied sur qui n'est pas 3/3.

Touche a rien ^^

Si non +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
labinocle




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2007

Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé]   Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] EmptyVen 21 Déc - 17:02

Oauis je voulais le pied sûr 3/3 mais j'ai pas trouvé comment faire pour garder ce que je voulais de survie et de préci tout en le prenant au max :s
Ptêtre en enlevant tueur d'humanoïdes mais c'est quand meme utile quoi ^^. 'Fin bon j'verrai ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeX'




Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : je vé a lecole
Date d'inscription : 14/10/2007

Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé]   Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] EmptyVen 21 Déc - 18:19

J'aurais otper plutôt vers ça :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000004505001055013101135103303030401300000000000

Tu fais hyper bien chier l'autre avec un template pareil, bon tu dps moins mais il est plus efficace VS CaC
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2007

Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé]   Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] EmptyVen 21 Déc - 19:18

Pour le pseudo tu fais comme tu veux Very Happy C'était juste un petit taunt bas de gamme pour l'entrée en matière en fait.


Sinon... +1.
Revenir en haut Aller en bas
labinocle




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2007

Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé]   Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] EmptySam 22 Déc - 3:07

Pour le template c'est a peu près le mien mais tu ne prends pas dissuasion que je trouve vraiment utile quand meme...pourquoi pas faire basculer le point de maitrise des pièges dedans?!
Après par contre j'aime bien parce que tu as les 3/3 pied sûr... J'aime bien ca ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeX'




Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : je vé a lecole
Date d'inscription : 14/10/2007

Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé]   Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] EmptySam 22 Déc - 4:46

Parce que un résiste, c'est une défaite.
Revenir en haut Aller en bas
labinocle




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2007

Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé]   Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] EmptySam 22 Déc - 5:56

Ouais mais dissuasion c'est quand même bien utile quand t'as un cac au cul pour soulager le heal un peu...sinon c'est vrai que ca peut être utile mais on résiste franchement rarement a mes pièges mais pourquoi pas s'vrai que ca peut sauver un match.
Revenir en haut Aller en bas
labinocle




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2007

Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé]   Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] EmptyLun 24 Déc - 3:34

Bon bah je lance la migration dans deux jours Smile J'ai même réussi a faire un tout petit peu d'insignes hier :p et j'ai acheté le bijou S3 +40 cc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DiCi

DiCi


Nombre de messages : 340
Localisation : Somewhere else
Date d'inscription : 10/07/2007

Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé]   Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] EmptyLun 24 Déc - 18:11

C'est tres bien tout ça.
On va en discuter une fois que tout le monde aura perdu les kilo de la dinde et se sera remis de la cuite au champagne.

Oubli pas de changer de nom. (joke inside(oopa))
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé]   Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] EmptyLun 24 Déc - 20:32

Je pense que tout le monde est d'accord pour ton intégration dans la famille Prima nocte.

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
labinocle




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2007

Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé]   Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] EmptyMer 26 Déc - 5:25

Voila la migration est lancée, j'hésite a changer de nom par contre :p
En tout cas bah y avait marqué temps d'estimation : 1h on va voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
labinocle




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2007

Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé]   Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] EmptyMer 26 Déc - 5:32

Ah bah j'crois qu'en fait ca va rester Labinocle :s xD J'avais pas crée de perso Labinocle sur Garo .....
Mais Labinocle ca roxx les razmokets et tout, vous rendez pas compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
labinocle




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2007

Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé]   Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] EmptyMer 26 Déc - 9:40

Migration terminée :
Par contre je rectifie ca ne sera pas Labinocle, je cherche le nom la :p....
Donnez moi des idées si vous avez :p
Revenir en haut Aller en bas
DiCi

DiCi


Nombre de messages : 340
Localisation : Somewhere else
Date d'inscription : 10/07/2007

Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé]   Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] EmptyVen 28 Déc - 6:38

Welcome chez prima toussa.

Assez convainquant pour le moment , oubli pas les patinoires :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé]   Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Labinocle [Hunter Preci/Survie] [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylah [Hunter Spé bête] [Guildé]
» Syngus [guildé]
» Smashpeach [guildé]
» Deadfurie [Guildé]
» Alc Chaman [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Nocte :: Forum Public :: Recrutements-
Sauter vers: