Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Prima Nocte de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Craft de la guildeCraft de la guilde  Connexion  

 

 Smashpeach [guildé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
smash

smash


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2007

Smashpeach [guildé] Empty
MessageSujet: Smashpeach [guildé]   Smashpeach [guildé] EmptyDim 23 Sep - 5:20

Bonjour, je m'appelle Cédric, j'ai 19 ans et je suis en bac pro Micro-informatique et réseau : installation et maintenance.

Je Post chez vous par motivation du pvp, par votre réputation et par conseil de fuldor et shauntea. Je suis dispo tous les soirs de la semaine et le week-end. Je suis originaire de Etrigg coté alliance ou j'ai un chaman 70 smashbowser http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Smashbowser. J'ai décidé de passer sur server pvp coté horde il y a 2,5mois ce qui explique mes faible cote du moment par manque de stuff et de connaissance, coté ally je suis monter a 2150 en 3v3 et 5c5, actuelement je ne fais plus que 10 match par semaine coté ally.

Mes stats actuel :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Smashpeach
9500 pv
8800 mana
1100 bonus heal
21% crit heal
250 résilliance
Tous les acces héroique et kara.
Je sais que mon bonus heal est faible mais plus pour longtemps je monte ma réputation sha'tar pour avoir la masse qui me ferai monter a 1400 heal.
Coté pve j'ai rien fait a par les instance normal a 5 coté horde. Coté ally j'ai clean pré-bc mc/bwl/aq40 et naxx clean aile des araignées, patchwork, noth, heigan, rasuvious. BC la plupart des héroiques, kara clean, magtéridon / grull clean, ssc try hydross, tk clean void reaver. (la progression coté ally eitrigg est tres limité).

Merci d'avoir lu ma candidature et a bientot Smile.
Revenir en haut Aller en bas
DiCi

DiCi


Nombre de messages : 340
Localisation : Somewhere else
Date d'inscription : 10/07/2007

Smashpeach [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Smashpeach [guildé]   Smashpeach [guildé] EmptyDim 23 Sep - 6:13

Hello Smash bienvenue sur Garona et merci de l'intêret que tu nous porte toussa.

Pas grand chose à redire sur la candidature , du stuff plutôt correct , connaissance de la classe et de l'xp pré-BC pve , que du bon.
Je t'ai jamais vu ig mais tu as l'air de quelqu'un de sencé avec une bonne mentalitée Smile

Rare de ma part , mais je peux dire que +1.

GL.
Revenir en haut Aller en bas
Yahr




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Smashpeach [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Smashpeach [guildé]   Smashpeach [guildé] EmptyDim 23 Sep - 13:46

Je suis désolé Smash mais je vais devoir refuser ton entrée dans la guilde pour une simple et bonne raison qui est que tu manque cruellement de stuff: je ne peux pas recruter des gens qui ont autant de pièces bleues dans leur stuff Sad.
J'espère que tu le comprendras te souhaite une bonne avancée IG. =)
GL & HF
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

Smashpeach [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Smashpeach [guildé]   Smashpeach [guildé] EmptyLun 24 Sep - 9:36

Pour répondre a ce que yahr a dit , ya eu un soucis je pense.

Je trouve l'auteur du poste tres serieux et son petit stuff pas trop mal !

Laisse nous le temps de s'expliquer , juste par ce que j'ai vu les côtes de ton chaman qui veulent dire beaucoup de chose a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smashpeach [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Smashpeach [guildé]   Smashpeach [guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smashpeach [guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fearlock [Guildé]
» Syngus [guildé]
» Deadfurie [Guildé]
» Alc Chaman [Guildé]
» Zieg [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Nocte :: Forum Public :: Recrutements-
Sauter vers: