Forum des Prima Nocte de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Craft de la guildeCraft de la guilde  Connexion  

Partagez | 
 

 L'accés Karazhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izeult
Admin


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: L'accés Karazhan   Sam 24 Mar - 4:01

La clé d'accès à Karazhan
Chaque membre de votre raid doit être en possession de sa propre clé pour entrer dans Karazhan.

La première de cette longue série de quêtes (à prendre dès le niveau 68 ) vous amène devant l'entrée même de Karazhan auprès de l'Archimage Alturus, membre de l'Oeil Pourpre, une faction des mages de Dalaran.
Pour rappel, Karazhan se situe dans les Royaumes de l'Est d'Azeroth, dans le Défilé de Deuillevent, entre le Bois de la Pénombre et les Marais du Chagrin.
Il vous demande de vous débarrasser des fantômes des alentours de la tour et de ramasser les Essences Fantomatiques que vous trouverez sur leurs corps. Au même moment, il vous demande d'enregistrer les perturbations dans les souterrains proches (lac et puit).
Les entrées vers le lac et le puit sont des escaliers d'entrée, situés dans les ruines proches, descendant vers une grotte et une cave.


Une fois ces quêtes réalisées, votre intérêt pour l'OEil Pourpre ne faisant plus aucun doute, l'archimage vous envoie parler à l'un de ses confrère pour récupérer la clé : l'Archimage Cédric, à Dalaran dans les Montagnes d'Alterac. Vous le trouverez au nord-est de la bulle de Dalaran, au bord du lac.
Il vous apprends que la seule personne en mesure d'éventuellement connaître un moyen de vous procurer la clé, est l'ancien apprenti de Medivh : Kadghar. Ce dernier se trouve à Shattrath.


Kadghar vous informe que, voyant qu'il était bloqué à Shattrath , et pour des raisons de sécurité, il a divisé la clé en trois fragments, qu'il a placé dans des endroit qu'il a jugé sûrs, afin que plus personne ne puisse entrer dans Karazhan.
Il a réparti ces fragments de la clé en divers endroits de l'Outreterre.


Le premier des trois fragments se trouve au Labyrinthe des Ombres, à Auchindoun. C'est l'instance la plus difficile d'Auchindoun, elle requière un groupe expérimenté de joueurs 70.
Le fragment se trouve sur le coté gauche de Marmon, lorsque vous êtes face à lui. Mormon est le 4e boss. Heureusement, vous n'aurez pas à le tuer si vous ne venez que pour le fragment car il n'est pas facile d'en venir à bout.
Longez les murs sur le coté gauche, vous finirez par trouver une sorte de socle rehaussé d'un triangle bleu, c'est votre fragment. Ramenez-le à Kadghar, il vous invitera à aller chercher les deuxième et troisième fragilement de la clé.


Vous trouverez le second fragment dans le Reservoir de Glissecroc, au Caveau de la Vapeur. Ici aussi, vous ne devrez pas forcément venir à bout de toute l'instance pour mettre la main dessus.
Par contre, il vous faudra faire preuve d'une grande attention et ouvrir grand les yeux. En effet, ce fragment est quelque peu caché. Lorsque vous êtes face à l'Hydromancienne Thespia, sautez dans le bassin sur votre droite. Une fois dans l'eau, tournez vers la gauche et pongez.
Ramassez le réceptacle au fond de l'eau, dans un coin, contre le mur du fond. Attention, il n'est pas évident à repérer. N'oubliez pas de respirer par moment.


Le troisième et dernier fragment de la clé du Maitre se trouve au Donjon de la Tempête, dans l'Arcatraz. Cette instance est dans le ciel, il est nécessaire de vous procurer une monture volante pour y avoir accès.
Cette instance nécessite également une clé pour y entrer. Un voleur avec 350 en crochetage sera en mesure d'ouvrir cette porte.
Il vous faudra vous aventurer jusqu'aux environs du premier boss pour arriver à mettre la main sur ce fragment. Une fois de plus, vous ne serez pas obligé de le tuer si vous ne venez que pour le fragment. Il est même possible de passer sans le tuer. Ce qui n'est pas plus mal puisqu'il est loin d'être un type facile. Utilisez la rampe jusqu'à l'étage dans la salle du premier boss.
Dans la salle suivante, le fragment de la clé se trouve juste sur la droite. Il ne vous reste plus qu'à retourner voir Kadghar.


Grâce aux trois fragments, Kadghar a reconstitué la clé qu'il utilisait jadis. Cette clé n'a hélas aucune valeur réelle sans le consentement de Medivh.
Mais voilà, le hic c'est que Medivh est mort. Que cela ne tienne, les dragons du Vol de bronze, et plus particulièrement les Grottes du Temps, sont là et cela tombe plutôt bien faut le reconnaître.
Ils vont vous permettre remonter dans le temps et de rencontrer Medivh… qu'il va falloir tout même arriver à le persuader de vous aider, cela va de soit.


Medivh se situe dans le Noir marécage des Grottes du temps. Dès votre arrivée, vous constatez qu'il travail à l'ouverture de la Porte des ténèbres, qui annoncera l'âge des orcs sur Azeroth.
18 failles temporelles vont s'ouvrir successivement proche de Medivh, d'où vont sortir des Seigneur des failles, des Chromancien et des Dragonnets infini. Votre tache consiste à résister aux 18 assauts et de maintenir Medidv en vie. Parmi ces vagues, les 3 boss de l'instance vont faire leurs apparitions.
Une fois cela fait, il ne vous reste plus qu'à retourner une fois de plus vous adresser à Khadgar et la Clé du Maître sera enfin à vous.

Voilà je vous link l'adresse du site sur lequel j'ai pompé ce guide, vous aurez tout ça en couleur tout jolie : ici

Izeult

Keep cool, Keep funk afro yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jipe



Nombre de messages : 299
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: L'accés Karazhan   Sam 9 Juin - 7:03

need screen de minuit down !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exx



Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: L'accés Karazhan   Dim 10 Juin - 17:44

Ca parle de quoi ?
Si non je vous explique en vitesse comment on fait l'acces karamachin sans se fair mal au yeux

Elle commence devant karazhan et elle se finit la bas Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jipe



Nombre de messages : 299
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: L'accés Karazhan   Lun 11 Juin - 3:18

mdr et pis entre temps il faut kill qqqmob .... rien de bien dur




Non mais vendredi on a fait sortit kara et on a down minuit ca se fete non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'accés Karazhan   Aujourd'hui à 3:13

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accés Karazhan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan (part 2) du 23 juin
» [Stratégie Karazhan] Dédain-du-néant
» Recensement pour Karazhan
» Karazhan (suite et fin) : mardi 5/02
» Accès à Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Nocte :: PVE :: Contrôle technique :: Karazhan-
Sauter vers: