Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Prima Nocte de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Craft de la guildeCraft de la guilde  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Aderzðth | Guerrier | Arme/Fury [en attente ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanakø




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

Aderzðth | Guerrier | Arme/Fury [en attente ] Empty
MessageSujet: Aderzðth | Guerrier | Arme/Fury [en attente ]   Aderzðth | Guerrier | Arme/Fury [en attente ] EmptyDim 10 Fév - 6:48

Bonjour ,je suis sur le profil "Sanakø" mais je ne repost pas pour Sanako mais bien mon guerrier.
Pour la syntaxe de mon post je vais reprendre celle du mon démoniste.

Présentation IRL :

Je m'apelle Henri j'ai 15ans je vis à l'île de la réunion.

Expérience PvP / Pve pré-BC :

Mon tout premier personnage vu un Orc Guerrier que j'ai up jusqu'au niveau 60.Une fois ce niveau atteint j'ai commencer ma période pvp jusqu'au grade 11 (sans team) exalté de tous les bg cela va de soit.Ensuite une fois mon grade 11 atteint qui etait mon but , j'ai commencer doucement le PVE dans Judgement Day guilde de joueurs provenant de Kael'thas.Donc les semaines passèrent et les instances se vidaient au fur et a mesure pour arriver à clean ZG , AQ20 clean , quant à MC Ragnaros a 43%.Pas de try BWL ni AQ40 pour m'étant fait hack.

Expérience PvP / Pve BC :

Je ne pense pas l'avoir dit dans mon ancien post avec mon démoniste , mais niveau pvp , dans le tout début des arènes ( le s2 n'etait pas encore sortit) mon war etait full s1 avec croissant lunaire (mon autre war). Et c'est à peu pres tout pour le PvP.Pour le PvE clean Kara avec mon démo.

Stuff IG :
Voici mon lien vers l'armurerie => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Aderz%C3%B0th
( ne faites pas attention à la côte de ma 2c2)
Je suis également en train d'up ma forge , pour le moment je farme les minerais le temps de faire les cryptes pour loot le patron pour up 355-365 (jai le patron 365+) et il me manquera ensuite 7 néant primo (4insignes de justice) pour Tranchelune.
J'ai aussi un ptit stuff dual Doloire rang 1 forge / hache main gauche s1.
Je suis en plein farme de mon hors set s3 car j'ai toujours mon hors set s1/s2.
Pour avoir un ptit apercu de mn stuff avant l'armurerie jsuis 1 s3 3s2 croissant lunaire casque et anneau event halloween.

Sur ce je pense avoir tout dit je vous laisse en décider.

(Je ne joue plus personnellement mon démoniste , c'est n pote.)
Revenir en haut Aller en bas
LeX'




Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : je vé a lecole
Date d'inscription : 14/10/2007

Aderzðth | Guerrier | Arme/Fury [en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Aderzðth | Guerrier | Arme/Fury [en attente ]   Aderzðth | Guerrier | Arme/Fury [en attente ] EmptyDim 10 Fév - 8:11

O M G

La guilde recrute avec une côte mini 1900++ et tu présentes du score négatif... C'est du suicide mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Sanakø




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

Aderzðth | Guerrier | Arme/Fury [en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Aderzðth | Guerrier | Arme/Fury [en attente ]   Aderzðth | Guerrier | Arme/Fury [en attente ] EmptyDim 10 Fév - 9:03

J'ai dis de en pas faire attention à ma côte^^j'ai arène ek un full vert pour ses match mais j'lai vite virer
Revenir en haut Aller en bas
LeX'




Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : je vé a lecole
Date d'inscription : 14/10/2007

Aderzðth | Guerrier | Arme/Fury [en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Aderzðth | Guerrier | Arme/Fury [en attente ]   Aderzðth | Guerrier | Arme/Fury [en attente ] EmptyDim 10 Fév - 9:39

Tu n'as pas lu les conditions de la guilde, comment tu veux montrer tes performances sans arène puisque c'est une guilde pvp ? Tu nous décris ton experience Pve... Mais pas ton experience pvp, le stuff, ça montre rien, peut être du PL, 2 mois que la S3 est sorti, 0 pièces, c'est chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Sanakø




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

Aderzðth | Guerrier | Arme/Fury [en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Aderzðth | Guerrier | Arme/Fury [en attente ]   Aderzðth | Guerrier | Arme/Fury [en attente ] EmptyDim 10 Fév - 9:44

En effet , deux mois que le s3 est sorti , 1 mois que j'ai repris WoW , 2 jours que je suis sur le serveur , 1 pièces s3 et 1k pts d'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Sanakø




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

Aderzðth | Guerrier | Arme/Fury [en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Aderzðth | Guerrier | Arme/Fury [en attente ]   Aderzðth | Guerrier | Arme/Fury [en attente ] EmptyDim 10 Fév - 10:19

J'annule mon post , dans tous les cas je n'aurais pas été pris Smile Bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Sanakø




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

Aderzðth | Guerrier | Arme/Fury [en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Aderzðth | Guerrier | Arme/Fury [en attente ]   Aderzðth | Guerrier | Arme/Fury [en attente ] EmptyJeu 21 Fév - 6:33

Up de mon post , 2 s3 329 de rési tjrs farmage de mon hs s3 , je pense me mettre d'abord 3/5 s3 puis prendre l'arme s2 voir s3 surement.
Voila gl all
Revenir en haut Aller en bas
DiCi

DiCi


Nombre de messages : 340
Localisation : Somewhere else
Date d'inscription : 10/07/2007

Aderzðth | Guerrier | Arme/Fury [en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Aderzðth | Guerrier | Arme/Fury [en attente ]   Aderzðth | Guerrier | Arme/Fury [en attente ] EmptyJeu 21 Fév - 10:14

Citation :
Dim 10 Fév - 17:19
J'annule mon post


Citation :
Jeu 21 Fév - 13:33
Up de mon post

wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2007

Aderzðth | Guerrier | Arme/Fury [en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Aderzðth | Guerrier | Arme/Fury [en attente ]   Aderzðth | Guerrier | Arme/Fury [en attente ] EmptyVen 22 Fév - 9:12

C'est la réflexion que je voulais également faire hier mais j'avais eu un coup de flemme pour les 2 quotes Very Happy

Donc, même question: wtf ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aderzðth | Guerrier | Arme/Fury [en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Aderzðth | Guerrier | Arme/Fury [en attente ]   Aderzðth | Guerrier | Arme/Fury [en attente ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aderzðth | Guerrier | Arme/Fury [en attente ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voss Guerrier [en attente]
» Sanakø , démoniste 70 [En Attente]
» Video Guerrier
» Sarion , Guerrier 70 [Refusé]
» Torosse guerrier [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Nocte :: Forum Public :: Recrutements-
Sauter vers: