Forum des Prima Nocte de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Craft de la guildeCraft de la guilde  Connexion  

Partagez | 
 

 Karazhan : Attumen le Veneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silentslayer



Nombre de messages : 381
Localisation : Essonne powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Karazhan : Attumen le Veneur   Dim 18 Mar - 4:48

Premier donjon épique de l'instance; premier donjon où on va pouvoir wipe dans la joie et la bonne humeur face aux boss. Joie. On pénètre d'abord dans un petit hall d'entréeet on se tourne vers les écuries pour le premier boss : Attumen le veneur.

Côté trash mob avant Attumen : Karazhan est rempli de fantômes de toutes sortes. Les prêtres sont ici les plus utiles grâce à leur cage. En général, les guildes prendront deux prêtres pour débuter, quitte à en supprimer un plus tard. Mais pour le début, deux cages, c'est pas du luxe. Je dois dire que les trashs, j'ai pas tout bien suivi. Il y a des chevaux squelettes, des palefreniers et autres fantomes morts-vivants. En gros, toujours une ou deux cages. Attention aux chevaux qui peuvent charger et faire très mal. Juste avant le boss, le dernier pack contient 2 chevaux et 3 mobs. Donc, il doit falloir faire attention à quelques trucs, mais moi, je ne faisais que regarder les petites barres vertes de mes camarades donc je vais pas pouvoir vous dire grand chose.

On arrive enfin devant le boss Attumen. Enfin, on arrive devant son cheval Minuit déjà... Ce boss-là est considéré comme un Gear Check, c'est-à-dire pas de technique très complexe à mettre en oeuvren mais il faut avoir du bon stuff pour le passer. Il faudra donc du bon DPS pour le down le plus vite possible (enfin, quand je dis vite, c'est quand même 2 ou 3 fois plus long qu'un boss habituel d'instance à 5...) et du bon heal pour tenir les tanks en vie le temps du combat.

Le combat commence par le cheval Minuit qui est tanké par le second tank. A 95% de sa vie (donc très vite), Minuit appelle son cavalier Attumen qui arrive. Le MT l'intercepte et commence à le tanker. Le raid continue à DPS le cheval. Arrivé à 25% de sa vie, Attumen monte sur le cheval et il n'y a plus qu'une seule cible qu'il faut à nouveau DPS à fond. L'offtank pouvant alors se mettre en position DPS. Attumen peut être désarmé. C'est très utile pour lui retirer une part substantielle de son DPS (c'est ça de moins sur le dos des healers). Il faudra aussi faire attention à ses malédictions qui diminue les dégats faits et les soins reçus de 50%, donc à dispeller le plus vite possible. Enfin, une fois sur le cheval, Attumen va charger régulièrement le 2ème plus haut dans sa liste d'aggro et retourner sur le MT.

Côté heal, la difficulté ne vient pas (trop) de la difficulté à maintenir le tank en vie, mais surtout de la gestion de la regen man. Le combat est long, les tanks prennent régulièrement pas mal de dégats. Il faut bien 4 healers pour tout le long du combat (en même temps, c'est assez normal : un prêtre, un druide, un pala et un chamy avec un 2ème prêtre pour remplacer le chamy tant qu'il n'y en a pas de niveau 70 Smile. Jouer avec le sceau du paladin pour regen. Profiter du désarmement d'Attumen pour regen à ce moment là. Etc.

Pas de réel difficulté dans ce combat donc, il faut juste bien gérer la quantité de heal à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nosrep.free.fr
 
Karazhan : Attumen le Veneur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan...Clean
» Stratégie des Boss et les LOOTS !!!!!!
» Karazhan (part 2) du 23 juin
» [Stratégie Karazhan] Dédain-du-néant
» Recensement pour Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Nocte :: PVE :: Contrôle technique :: Karazhan-
Sauter vers: