Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Prima Nocte de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Craft de la guildeCraft de la guilde  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Payen, Mage frost [guildé]

Aller en bas 
+4
neyia
keltiras
DiCi
Payen
8 participants
AuteurMessage
Payen




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2008

Payen, Mage frost [guildé] Empty
MessageSujet: Payen, Mage frost [guildé]   Payen, Mage frost [guildé] EmptyDim 13 Jan - 13:01

Yop all,

Je suis Payen, mage frost UD.
Je me présente, Clément, 17 ans, j'habite a reims ( ville pourrie ou il fait jamais beau oui oui ). Niveau etude je suis actuellement en terminal S spé svt. Niveau disponibilité je suis plutot pas mal présent en dehors de mes heures de cours.

IG: Donc je play actuellement un mage frost depuis cet été, j'avais auparavant un hunt 60 sur Nerzh'ul ( pre-BC ) mais j'avais arreté wow peu avant l'arrivé de BC ! Niveau experience pve : ZG et AQ20 avec mon hunt et avec mon mage Kara clean Maulgar down et aussi les 3 premiers boss de ZA.
Concernant mon stuff rien ne vaut un link armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Payen
Sinon niveau spe je suis full givre, je prefere cette spe a celle avec le CS amélioré car j'estime qu'il n'est pas forcement indispensable en arene et qu'une spe full frost permet un peu plus de dps.
Concernant mes cotes:
2v2: envrion 1900+, je play avec Bho un rogue spe hemo.
3v3: 1845, je play avec Bho et Dissi depuis que Dici nous a quitté :p
5v5: je n'en ai pas actuellement , toujours a la recherche , ne pas prendre en compte celle affiché sur armu c'est juste une team qu'on ma donné et que j'ai revendu !

Pourquoi votre guilde ? Tout simplement car je recherche une guilde Pvp etant donné que je passe majoritairement mon temps a faire des arenes et du pvp et aussi pour rejoindre mon poto irl Dici :p

Voila, si vous avez besoin d'infos particulieres n'hesitez pas a demander.
Revenir en haut Aller en bas
DiCi

DiCi


Nombre de messages : 340
Localisation : Somewhere else
Date d'inscription : 10/07/2007

Payen, Mage frost [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Payen, Mage frost [guildé]   Payen, Mage frost [guildé] EmptyDim 13 Jan - 13:05

Bon skill , bonne mentalitée , bonnes dispo.

Pote irl aussi.

Et connard à ses heures perdues , comme moi , donc il mérite sa place chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
keltiras




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2007

Payen, Mage frost [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Payen, Mage frost [guildé]   Payen, Mage frost [guildé] EmptyLun 14 Jan - 12:23

perso j'ai l'impression de jamais t'avoir croisé désoler ^^'

j'aimerais plutôt te duel car maintenant le stuff arène est plus très significatif et les côtes sont pas exeptionnelles quand-même Mad


sinon pour la spé chacun son truc je discute pas même si perso je trouve le cs amélio indispensable(par rapport aux 4% de dps que tu gagne en spé full froid) ^^
Revenir en haut Aller en bas
neyia




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2007

Payen, Mage frost [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Payen, Mage frost [guildé]   Payen, Mage frost [guildé] EmptyLun 14 Jan - 15:04

Tu risque rien contre kelti de toute facon il est pas capable de down un pretre heal et ya 8/1 pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
DiCi

DiCi


Nombre de messages : 340
Localisation : Somewhere else
Date d'inscription : 10/07/2007

Payen, Mage frost [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Payen, Mage frost [guildé]   Payen, Mage frost [guildé] EmptyLun 14 Jan - 15:39

Payen a écrit:
j'habite a reims ( ville pourrie ou il fait jamais beau oui oui )

T'exagere , il faisait beau samedi dernier.

Bon il est où le izeult ? sinon payen go /w les mages de chez prima pour les duels.

Test éliminatoire : si tu looses un duel vS Baladache , tu es refusé d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Payen




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2008

Payen, Mage frost [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Payen, Mage frost [guildé]   Payen, Mage frost [guildé] EmptyMar 15 Jan - 9:54

Yop, désolé de rep que maintenant hier j'etais ocupé par ma philo :p

Donc pour les duels pas de soucis /w me de que vous me voyez co Smile
Revenir en haut Aller en bas
vlazgul

vlazgul


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : jura suisse
Date d'inscription : 01/07/2007

Payen, Mage frost [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Payen, Mage frost [guildé]   Payen, Mage frost [guildé] EmptyMer 16 Jan - 6:13

tu m'as violer en 2v2...j'ai mal digéré la dilatation XD
mais vous aviez la meilleure compo pour nous battre ^^
sinon je suis pour la venue de gars assez calé en pve, comme ca ou pourra faire qqe sortie lol, si on retrouve un tank lol
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2007

Payen, Mage frost [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Payen, Mage frost [guildé]   Payen, Mage frost [guildé] EmptyMer 16 Jan - 9:39

Salut lol.
Revenir en haut Aller en bas
Izeult
Admin



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/03/2007

Payen, Mage frost [guildé] Empty
MessageSujet: YOP   Payen, Mage frost [guildé] EmptyJeu 17 Jan - 10:01

Salut salut.

Bon desole pour ton apply qui m'a l'air tout à fait correct mais pour moi c'est la grosse roue en ce moment, j'ai plus le net chez moi donc je passe mon temps à me tapper en 1V1000 avec free.
Pour ce qui est d'une réponse en ce qui te concerne je m'en remet aux autres off.
Désolé encore.

++ tout le monde. (retour du net vers le 23/01 normalement)

Izeult off mage.

Keep cool keep funk Yeah !!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
DiCi

DiCi


Nombre de messages : 340
Localisation : Somewhere else
Date d'inscription : 10/07/2007

Payen, Mage frost [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Payen, Mage frost [guildé]   Payen, Mage frost [guildé] EmptyVen 25 Jan - 2:52

Je deteste faire attendre les apply , potes irl ou pas , donc officiers de toutes classes , ayez l'aimabilité de bouger vos gros culs.

+1 pour ma part , joueur motivé qui fait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

Payen, Mage frost [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Payen, Mage frost [guildé]   Payen, Mage frost [guildé] EmptyVen 25 Jan - 9:34

Si tu penses que c'est bon te gène pas, le grade d'off est fait pour me soulager quand j'ai envie de rien foutre Cool

Je fais confiance a mes offs!
Revenir en haut Aller en bas
keltiras




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2007

Payen, Mage frost [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Payen, Mage frost [guildé]   Payen, Mage frost [guildé] EmptyDim 27 Jan - 5:07

je t'ai dis ce que j'en pensais dici, tu a pas l'air de jouer trop mal mais tu dis avoir des problèmes de gros lag hors si tu peux pas les résoudre ça risque d'être dur de tapper dans le HL :-/

et je trouve qu'il y a aussi le souci de tes cotes qui sont quand-même très très basses et pour une guilde qui est censée être élitiste bof bof...(cf proposition de silent sur ts l'autre jour)


je pense que tu pourais venir chez nous car tu joue plutôt pasmal mais résoud d'abord les soucie de lag et autre ^^

(c'est que mon avis j'suis pas off)
Revenir en haut Aller en bas
Payen




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2008

Payen, Mage frost [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Payen, Mage frost [guildé]   Payen, Mage frost [guildé] EmptyDim 27 Jan - 7:40

Ouai je comprend tout a fait . Pour mon problème de lag du au ping je sais pas du tout d'ou cela vien mon pc ou le serveur wow, je vais donc reformater sous peu voire si ca s'arrange. A propos de mes cotes, oui elles sont basses notament la 2v2 mais bon j'ai un mate qui est pas forcement hyper present et on a pas encore eu le temps de remonter la cote et pour la 3v3 c'est peut surement due a une compo pas forcement idéal ( mage/mage/rogue ) mais bon je joue surtout ces team pour le plaisir de play avec 2 potos irl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izeult
Admin



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/03/2007

Payen, Mage frost [guildé] Empty
MessageSujet: yop   Payen, Mage frost [guildé] EmptyDim 27 Jan - 16:33

Bon desolé pour le retard mais comme tu l'as déjà lu plus haut j'ai des soucis irl en ce moment au niveau du net.

Pour ce qui est de ton apply ca devrait être bon, on te prendra en test dès qu'un off pourra te guilder.

voili voilo, je me permet au passage de te prévenir que des changements radicaux sont en cours et que tu pourras jetter un oeil aux nouvelles éxigeances de la guilde en matière d'investissement personnel et de résultats. Ces mesures ont été prise suite au constat de la baisse radical du niveau de nos rangs. elles concernent absolument tout le monde dans la guilde.

A très bientôt wisp moi en jeu si tu ne réussis pas a te faire guilder par un autre off (souvent je suis sur MIRCO mon reroll war ces temps ci.)

++ Izeult off Mage.

Keep cool, Keep funk Yeah!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Payen, Mage frost [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Payen, Mage frost [guildé]   Payen, Mage frost [guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Payen, Mage frost [guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage frost 17/0/44 Archimonde [Refusé]
» keltiras mage [Guildé]
» Zyth Mage 70 [guildé]
» Mage - Darkice [Guildé]
» Fashionrubis mage 70 [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Nocte :: Forum Public :: Recrutements-
Sauter vers: