Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Prima Nocte de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Craft de la guildeCraft de la guilde  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tenebrä, prêtre ombre 70 [Guildé]

Aller en bas 
+4
DiCi
neyia
vlazgul
tenebra
8 participants
AuteurMessage
tenebra




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2008

Tenebrä, prêtre ombre 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Tenebrä, prêtre ombre 70 [Guildé]   Tenebrä, prêtre ombre 70 [Guildé] EmptyVen 11 Jan - 11:09

Bonjour, je suis un prêtre ombre UD.

Irl:
Je m'appele Antonio ( Toni ) j'ai 17ans, je suis de suisse ou pour être plus précie: Genéve. Je suis encore en études. Ma vie irl ne m'empéche pas de jouer à wow se qui veut dire que je suis beaucoup conecté et très dispo.

Motivations:
On m'a dit que vous étiez très simpas se qui m'interesse beaucoup et puis j'ai un bon ami qui est également chez Prima Nocte * Vlazgul *. J'aurais bien voulu le rejoindre. Vous êtes une bonne guide pvp c'est se qui m'a fait poster ici.

Pve:
Dés que j'ai upé 70 j'me suis lancé sur le pve, j'étais dans la guilde Luminoth mais malheureusement elle n'existe plus maitenant Sad

Pvp:
J'ai commencé à en avoir marre de pve.. donc je me suis mis sur le pvp j'ai beaucoup aimé alors j'ai fais à fond afin de me stuff et commencer les arènes.

Personnage (Tenebrä):
Tenebrä a été spé heal un moment mais j'ai pas trop aimé alors j'ai essayé la spé ombre et encore aujourd'hui je le suis toujours Smile. Depuis la s.3 j'ai monté un peu ma résiliences pour + résister ma pv etc... je vise les 2000+ pour les épaulettes.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Tenebr%C3%A4

à bientôt j'espaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
vlazgul

vlazgul


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : jura suisse
Date d'inscription : 01/07/2007

Tenebrä, prêtre ombre 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Tenebrä, prêtre ombre 70 [Guildé]   Tenebrä, prêtre ombre 70 [Guildé] EmptyVen 11 Jan - 11:37

+ 9999
j'espère que tu seras guilder mon poulet :-)
c'est un très bon pretre ombre
Revenir en haut Aller en bas
neyia




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2007

Tenebrä, prêtre ombre 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Tenebrä, prêtre ombre 70 [Guildé]   Tenebrä, prêtre ombre 70 [Guildé] EmptyVen 11 Jan - 13:05

Salut,

Pour avoir joué avec toi avec mon demo, je donnerai un avis negatif,

bonne chance pr ton apply
Revenir en haut Aller en bas
vlazgul

vlazgul


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : jura suisse
Date d'inscription : 01/07/2007

Tenebrä, prêtre ombre 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Tenebrä, prêtre ombre 70 [Guildé]   Tenebrä, prêtre ombre 70 [Guildé] EmptyVen 11 Jan - 13:26

dsl neyia de te contredire, mais c'est parce que tu as joué il y a longtemps avec qqn qu'il a pas pu faire du progrès....tout le monde change, le stuff change et les mentalités aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DiCi

DiCi


Nombre de messages : 340
Localisation : Somewhere else
Date d'inscription : 10/07/2007

Tenebrä, prêtre ombre 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Tenebrä, prêtre ombre 70 [Guildé]   Tenebrä, prêtre ombre 70 [Guildé] EmptyVen 11 Jan - 13:58

Alors ,

Honnetement , ce n'est pas une candidature sans vagues , ne connaissant pas trop le joueur , je me base sur l'avis des autres pour le moment , et j'ai eu plusieurs réfléxions (pas seulement de Neyia , stop le blammer) donc j'aimerai discuter avec plusieurs personnes de la guilde sur ce sujet , de plus le staff prêtre commence à être cloturé et je ne tourne pas au piston pour recruter des gens lorsqu'il y a d'autres avis négatif.Je vais enquêter.

*Back to the roots*

Le stuff est plutôt bon , le template aussi , je ne doute pas de ta motiv' ni du "skill" et j'aimerai te voir à l'action contre mon mage / prêtre.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

Tenebrä, prêtre ombre 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Tenebrä, prêtre ombre 70 [Guildé]   Tenebrä, prêtre ombre 70 [Guildé] EmptyVen 11 Jan - 17:00

Salutation Tenebra.

J'étais parti pour lacher un gros pavé mais double deco... Bref

Je disais en gros que pour viser une côte hl les "cliquer" n'avaient aucune chance. Alors oui on peut avoir une bonne côte en roxent du poteau mais ca ne veux rien dire niveau skill. Donc voila ma question fais tu partie de ces gens?

Et biensur l'effectif prêtre est a prendre en compte aussi.

Tu es le frère de sarion?
Revenir en haut Aller en bas
jipe

jipe


Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Tenebrä, prêtre ombre 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Tenebrä, prêtre ombre 70 [Guildé]   Tenebrä, prêtre ombre 70 [Guildé] EmptyVen 11 Jan - 19:04

Hum pour ca defense je dirais que l'on a qu'un seul pretre ombre pour le moment qui est encore en period de test

Je pense que pour un mec qui fesait du pve il est plutot pas mal spe pvp hors set (lui manque que 2 pieces) ce qui montre une certaine motivation

apres je m'occupe pas du recrutement et je te laisse le tester en duel Dici Smile (meilleur moyen de savoir si tu rox ou pas Tenebra )
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2007

Tenebrä, prêtre ombre 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Tenebrä, prêtre ombre 70 [Guildé]   Tenebrä, prêtre ombre 70 [Guildé] EmptySam 12 Jan - 2:53

jipe a écrit:
seul pretre ombre pour le moment qui est encore en period de test

Quoted for the truth.
Revenir en haut Aller en bas
DiCi

DiCi


Nombre de messages : 340
Localisation : Somewhere else
Date d'inscription : 10/07/2007

Tenebrä, prêtre ombre 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Tenebrä, prêtre ombre 70 [Guildé]   Tenebrä, prêtre ombre 70 [Guildé] EmptySam 12 Jan - 3:53

Citation :
seul pretre ombre pour le moment qui est encore en period de test

En même temps on est pas une guilde pve , nous n'avons pas de classe / template particulier qui va avec , donc je régule le staff priest en fonction du nombre de prêtre... normalement.
Revenir en haut Aller en bas
bleurrkk




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2007

Tenebrä, prêtre ombre 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Tenebrä, prêtre ombre 70 [Guildé]   Tenebrä, prêtre ombre 70 [Guildé] EmptySam 12 Jan - 12:42

Perso j ai jouer en arene avec lui et vlazgul, tres bon pretre qui maitrise sa classe et bien stuff.
Et puis pk l effectif pretre serait il full alors que l on joue jamais en gu ?

Bonne chance Tenebrä pour la suite de ton apply

A bientot Bleurrkk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenebrä, prêtre ombre 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Tenebrä, prêtre ombre 70 [Guildé]   Tenebrä, prêtre ombre 70 [Guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenebrä, prêtre ombre 70 [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre logos 70 [guildé]
» Galven prêtre 70 [guildé]
» Neyia Pretre UD [guildé]
» Goolb prêtre [guildé]
» DiCi Prêtre [guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Nocte :: Forum Public :: Recrutements-
Sauter vers: