Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Prima Nocte de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Craft de la guildeCraft de la guilde  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Chuck [Annulé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chuck




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2007

Chuck [Annulé] Empty
MessageSujet: Chuck [Annulé]   Chuck [Annulé] EmptyMar 23 Oct - 15:38

Bonjours à toutes et à tous.

Je me presente IRL : Anthony , 19ans, en 2eme année de BAC PRO Productique (donc bac, mais pas de soucis de travail Very Happy ). J'habite dans le VAR plus précisement à coté de TOULON.

Je suis un Prêtre Ombre dans l'âme. J'adore vraiment Dps.
J'ai quitté recement les Cyclones, dommage je l'ai aimé bien mais ils ont tous migré Sad . Je me suis lassé de wiper sur des boss jusqu'à minuit + quasiment tous les soirs de la semaine, c'est aussi ça le PVE mais je n'en peux plus.

Je me suis mis recement aux arenes, j'ai une team 2v2 avec mon frere "keroma" 1662 de côte et une 3v3 avec "galades , alvis , et reyer" 1816 de côte.

Les BGs je connaîs plutôt bien , j'ai entrepri le grade 14 avant BC mais j'ai été pris de cours par le système d'honneur qui à changé quand je suis arrivé grade 7 -_-' .


je connaîs plutôt bien mon personnage, c'est en faite le seul personnage lvl 70 que je possède. Je joue depuis plus de 2ans et demi un pretre qui est Spé Ombre.


mon stuff est :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Chuck
normalement demain je me prends la bague dps , j'ajouterai un petit peu de resilence supplémentaire.
En ce qui concerne les gemmes vertes dans les parties arènes , c'est que je me sents pas de mettre des +12 endu alors que j'espere en changer rapidement à la Saison 3. D'autres parties comme frappe-sort, c'est que je viens d'une guilde PVE et je n'ai pas encore eu asser de points pour en changer.


Mon template n'est pas à jour pour l'instant sur l'armurie, il ressemblerai plutôt à ça :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?500232010000000000000000000000000000000000050232510251123051451


Pour mes dispo , je suis present environ jusqu'à 23h - 23H30 en semain et plus tard pour les weeks - end.

Je recherche un guilde qui sort en BG , qui recrute un pretre ombre pour 5v5 :p, mais surtout pour pas faire de kara ... ect
j'ai testé la guilde aGain mais je suis plutôt dessus, j'espere trouver plus d'embiance chez Prima Nocte.

Voilà j'espere avoir fait bonne impression et pouvoir montrer ce que je vaux face aux allys.
Revenir en haut Aller en bas
Zyth

Zyth


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2007

Chuck [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Chuck [Annulé]   Chuck [Annulé] EmptyMer 24 Oct - 10:50

Ne te fais quand même pas d'illusion, tous les membres Prima Nocte n'ont pas forcément de bonne team 5c5. Mais j'pense que t'aurais quand même plus de chances d'en trouver une en spé heal ^^

Sinon bonne présentation, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
chuck




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2007

Chuck [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Chuck [Annulé]   Chuck [Annulé] EmptyMer 24 Oct - 11:20

lol Smile
Non, je ne viens pas chercher une team.
j'ai dit ça parce que en ce moment je tente ma chance sur le canal "général".
Je souhaite surtout faire du bg en guilde, ou au moin avec quelque membres.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2007

Chuck [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Chuck [Annulé]   Chuck [Annulé] EmptyMer 24 Oct - 11:37

Mises à part quelques difficultés à comprendre ce que tu dis parfois ton apply me semble à peu près bien donc je te souhaite gL pour ta candidature. pig
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

Chuck [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Chuck [Annulé]   Chuck [Annulé] EmptyJeu 25 Oct - 5:58

Salutation chuck.

Tout d'abord merci de postuler chez nous.

Pour fair simple , stuf correct MAIS comme ton frère je peux pas vraiment savoir si tu as une bonne expérience pvp.

Je connais bien Galadès, j'irai lui demander quelque info sur toi en arène :p

J'ai pas encore vraiment d'avis a donner.

GL
Revenir en haut Aller en bas
neyia




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2007

Chuck [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Chuck [Annulé]   Chuck [Annulé] EmptyVen 2 Nov - 14:03

Salut chuck

Apply serieuse et bon stuff cependant tes cotes sont pas terribles comparé a ton stuff, on est en fin de saison et c'est pas comme en debut de saison ou tu tombe sur des gladiateurs qui recommence leurs cotes...

Je donne un avis negatif a ta candidature... Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuck [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Chuck [Annulé]   Chuck [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démoniste [refusé]
» Keroma [Annulé]
» Leqk chaman [annulé]
» Nékrosia - Prêtre [Annulé]
» Orbi [Warrior Tauren] [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Nocte :: Forum Public :: Recrutements-
Sauter vers: