Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Prima Nocte de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Craft de la guildeCraft de la guilde  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ogmee Druide [guildé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ogmee




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2007

Ogmee Druide [guildé] Empty
MessageSujet: Ogmee Druide [guildé]   Ogmee Druide [guildé] EmptyDim 23 Sep - 12:34

Bonsoir.
Je suis un peu dans le même cas que Meli et ken. Niflheimr étant basé sur le pve et ne faisant que du pvp quand je me connect, je suis à la recherche d'une guilde pvp.
Ayant plusieurs rerolls et connaissant wow depuis pratiquement sa sortie, j'ai une bonne connaissance de toutes les classes sans les métriser totalement.
Je n'ai pas d'horaire fixe en ce moment. Mais quand je me connect c'est pour pvp.
Voilà pour le stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Ogmee
Enoia ancien Niflheimr m'a conseillé de postuler chez vous en m'expliquant que vous étiez une bonne guilde pvp.
Pas mauvais, peutêtre pas non plus un pgm mais je me défend. J'éspère pouvoir bientôt faire partie de votre éffectif.
Je reste à votre disposition ig pour toutes questions et je passerai jeté un ptit coup d'oeil à l'évolution de mon apply sur le fofo.
@++ ig
ps: Oui je sais c'est un peu court mais je préfère poutrer du hordeux que d'écrire sur forum pirat
Revenir en haut Aller en bas
Zyth

Zyth


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2007

Ogmee Druide [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Ogmee Druide [guildé]   Ogmee Druide [guildé] EmptyDim 23 Sep - 15:44

Ogmee a écrit:
ps: Oui je sais c'est un peu court mais je préfère poutrer du hordeux que d'écrire sur forum pirat
ahem...

Bonne chance pour ta candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
jipe

jipe


Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Ogmee Druide [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Ogmee Druide [guildé]   Ogmee Druide [guildé] EmptyLun 24 Sep - 2:51

ouai c'est claire bonne chance Surprised surtout que tu viens de la part de eno donc ca va etre tres dure :p

sinon le stuff est pas trop mal Smile

perso c'est plus +1 pour moi (mm si mon avis compte pas)

et un conseil repasse 5 minutes a refaire ton post et tu seras guildé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

Ogmee Druide [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Ogmee Druide [guildé]   Ogmee Druide [guildé] EmptyLun 24 Sep - 9:26

Salutation Ogmee

Tout d'abord merci de postuler chez nous.

Apply intéressente mais...par la je veux dire que je vois un stuf serieux et quelqun de motivé
Incomplète par ce que ca manque d'irl et d'autre chose surement.
La petite guilde que nous sommes evolue plutot bien et donc j'ai besoin de tout savoir avant de guilder, je n'aime pas kick.

Comme gaype a dit , edites moi ca pour en reparler Smile GL

Coucou a eno :p
Revenir en haut Aller en bas
Ogmee




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2007

Ogmee Druide [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Ogmee Druide [guildé]   Ogmee Druide [guildé] EmptyLun 24 Sep - 12:12

Alors pour 'lirl sans m'étaler j'ai 25ans, j'ai quitté mon ancien boulot cette été, actuellement je fais de l'intérim en attendant de trouver un travail plus stable. C'est pour ça que je joue pas avec des horaires fixes en ce moment.
Heu, sinon oui j'aime poutrer de l'ally pas des hordeux. Embarassed
J'avais quelque grammes dans le sang en écrivant hier. Cool

Pour les arène je suis up pour 3c3 ou 5c5, sachant que je suis avec un pote en 2c2. Mais je ne cherche pas à rentrer dans votre guilde pour ça. Si on me need et que mes horaires de jeu correspondent je serais up mais je cherche surtout à y rentrer pour pouvoir quand je me connect passer du bon temps avec des personnes qui aiment le pvp.
En parlant de ça, je sais pas si vous faites des attaques de capital ou de ville ally mais ça me branche bien.

Voilà si vous avez d'autres question je suis up pour y répondre.
@++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Ogmee




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2007

Ogmee Druide [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Ogmee Druide [guildé]   Ogmee Druide [guildé] EmptyLun 24 Sep - 12:17

Autres choses, si vous aimez le pvp bas lvl je viens de guilder un chamy 29(Sùmït) plutot bien stuff chez les valstar.
J'ai vu que tu avais un reroll dedans Exx Cool
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

Ogmee Druide [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Ogmee Druide [guildé]   Ogmee Druide [guildé] EmptyMar 25 Sep - 16:51

J'attend d'autre avis Smile

stop +1 partout jipe !
Revenir en haut Aller en bas
Izeult
Admin



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/03/2007

Ogmee Druide [guildé] Empty
MessageSujet: yop   Ogmee Druide [guildé] EmptyMer 26 Sep - 2:36

Yop Ogmee, on ne se connait pas mais j'aime bien ce que je lis et on m'a dit du bien de toi. Je dirais +1 perso.
En ce qui concerne le 29 on a des reroll 39 si il est chaud y a moyen de trippe, a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogmee Druide [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Ogmee Druide [guildé]   Ogmee Druide [guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogmee Druide [guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy druide 70 [guildé]
» Némésïs Druide heal [Guildé]
» Bleurrkk druide feral [Guildé]
» Space, druide féral [refuse]
» Ultrön war [guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Nocte :: Forum Public :: Recrutements-
Sauter vers: