Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Prima Nocte de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Craft de la guildeCraft de la guilde  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Shoubacka hunt 70 [Guildé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shoubacka




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2007

Shoubacka hunt 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Shoubacka hunt 70 [Guildé]   Shoubacka hunt 70 [Guildé] EmptyMar 28 Aoû - 13:24

Bonjour,

Entrons directement dans le vif du sujet,
Niveau matos ca done:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Shoubacka

Et la spé :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5520000150521005310510000000000000000000000323032500200000000000

"My life" by Shoubacka:
Donc je joue sur garona depuis le debut, j'ai d'abord été chez " la dame noire" , puis "l'ordre du chaos", qd odc est devenue "Kîss" j'ai fait une tres longue pause WoW ... je suis de retour depuis 4 , 5 mois
Grand amateur de pvp je commence a etre bien stuff et me debrouille plutot bien sur le terrain.
Niveaux PvE je n'est rien fait depuis BC hormie les heroique ( reverer partout) avec OdC je me suis arreter a AQ40 ( me souvient plus kel boss exactement ), chuis pas un grand fan de pve mais de temps a autre une tite hero ou un ptit kara pk pas, ca change les idées

Mes dispo sont un peu chiante pcq je bosse aux horaires de restauration donc je suis souvent la l'aprem et tard le soir.

voila voila pour plus d'info /w moi in game, a bientot

Ps: a vous de trouvez les photes d'aurtteaugraffes
Revenir en haut Aller en bas
Distracted




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2007

Shoubacka hunt 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Shoubacka hunt 70 [Guildé]   Shoubacka hunt 70 [Guildé] EmptyMar 28 Aoû - 16:26

Salut, mon avis ne compte pas mais à mon goût :

Candidature trop courte, manque d'informations : métiers, motivations précises qui t'ont poussées a postuler, quelques infos IRL te concernants...à noter aussi un manque de clarté.


Ayant déjà joué avec toi a l'époque ou j'étais chez Katharsis, je ne peux mettre que +1. (Pré bc je ne me souviens pas de toi, ça date le passage OdC => Kîss. :s)

Un autre +1 pour la petite pénurie de hunt ~~.

Mais en ce qui concerne le soin de l'apply et la volonté de rentrer chez Prima Nocte je suis obligé de mettre -1.


Je me trompe peut être sur ta volonté, mais ton post laisse transparaître un certain désinteressement..



Comme je l'ai dit plus haut, mon avis est nul (je ne suis ni offi ni gm Razz, novice si tu veux tout savoir), je donne juste mes premières impressions te concernant, pour les avis officiels, ce sont Exx et les officiers qui te les donneront :p


A+ et GL pour ta candidature. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Silentslayer

Silentslayer


Nombre de messages : 381
Localisation : Essonne powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/03/2007

Shoubacka hunt 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Shoubacka hunt 70 [Guildé]   Shoubacka hunt 70 [Guildé] EmptyMer 29 Aoû - 3:25

Salut Shouby,
Je me souviens de toi comme étant un tres bon hunt,
A l'époque ou le goulet est sorti tu jouais déjà admirablement.
Tu étais même un des premiers gradés.
En ce qui concerne la motivation, c'est sûr qu'on ne voit pas l'envie débordante découler de toi mais bon, joueur expérimenté et sympa Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://nosrep.free.fr
Exx

Exx


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

Shoubacka hunt 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Shoubacka hunt 70 [Guildé]   Shoubacka hunt 70 [Guildé] EmptyJeu 30 Aoû - 12:10

Coucou , ayant gagné 2 +1 je te propose de me wispe IG pour fair partie de notre petite famille.

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
winlik




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2007

Shoubacka hunt 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Shoubaka chasseur 70   Shoubacka hunt 70 [Guildé] EmptyJeu 30 Aoû - 13:32

un petit +1 je sais pas si tu te rapelles mais j'ai fait un caveau avec toi et tu était 1er en dps Wink Donc ça me rapelle des petite chose.
Le stuff la spé et le skill y est !!

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoubacka hunt 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Shoubacka hunt 70 [Guildé]   Shoubacka hunt 70 [Guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoubacka hunt 70 [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragoone, Hunt 70 [refusé]
» Sasusen hunt 70 [refusé]
» Deadfurie [Guildé]
» Kronag Hunt 70 [refusé pour le moment]
» Zieg [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Nocte :: Forum Public :: Recrutements-
Sauter vers: