Forum des Prima Nocte de Garona

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Craft de la guildeCraft de la guilde  Connexion  

Partagez | 

Zyth Mage 70 [guildé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zyth

MessageSujet: Zyth Mage 70 [guildé]   Sam 25 Aoû - 20:45

Bonjour à tous !

Pour commencer je m'appelle Alex(andre), 20 ans dans deux mois et étudiant en deuxieme année d'IUT GMP (Génie Mécanique et Productique).

Pourquoi vous ?

Vous êtes l'une des rares guildes PvP du moment qui se prend au sérieux avec un niveau de jeu plutôt élevé. J'aime votre modestie, le fait d'être haut dans le classement sans pour autant le crier sur tous les toits. J'adore PvP c'est pourquoi je peux être disponible tous les jours (à partir de 18h30 environ si j'ai cours, et toute la journée si j'suis en vac's) pour aller en BG ou même en arene si on a besoin de moi, du moment que l'on ne s'en tient pas à 10 pauvres matchs faits à l'arrache le mardi soir pour avoir des points.

Le vif du sujet !

C'est quand même ce qui nous interesse le plus, alors on y va:

Mon stuff en résumé:
- Trois pièces arènes et le baton (possibilité d'en prendre d'autres mais j'suis en pleine économie pour la saison 3) pour le reste c'est principalement les items PvP à quelques exceptions près (me manque la bague et le médaillon).
-> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Zyth pour le détail.

Principaux stats:
- 9943 Pv et 8221 Mp sans buffs, pour 251 résilience.

Autres:
- 1901 de cote 2c2
- 1790 de cote 3c3 -> on est bien retombés, ça tournait plutôt autour de 1850-1900.
- 1671 de cote 5c5 -> pas mal retombés aussi, malgrès une team pas sérieuse (c'est surtout histoire d'avoir une 5c5 ^^).

Mon parcours:

J'ai commencé WoW en tant que démoniste du nom de Alexleouf (original je sais...) quasiment à sa sortie avec une bande de potes. Cette petite bande est devenue grande et à rejoins la guilde <Blood Axis>, qui à l'époque faisait MoltenCore en alliance avec <Symbiose>. Ces deux guildes n'en ont finalement formé qu'une: <Redrüm>. Celle ci n'a pas tenu longtemps et s'est dissoute pour reformer <Mantra>, une guilde qui a su faire parler d'elle en montrant son potentiel à MC (Clean), ZG (Clean), AQ20 (Clean), AQ40 (deux premier boss) et à BWL (Clean).
J'avais beaucoup d'admiration pour les mages en PvP, c'est pourquoi j'avais le mien en mode Twink au level 49 Razz. Ce même mage qui a fini par prendre le dessus sur mon démoniste qui est maintenant que level 63.
Depuis BC je suis plutôt un solitaire étant donné que le PvE à 10 ou à 25 ne me branche pas vraiment.

Voilà j'espère avoir été assez clair et ne rien avoir oublié, je suis ouvert à toutes vos questions et réactions, même les négatives du moment qu'elles vont dans le bon sens.

Cordialement, Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Exx

MessageSujet: Re: Zyth Mage 70 [guildé]   Dim 26 Aoû - 17:28

Salutation Zyth.

Tout d'abord merci de poster chez nous.

Apply tres intéressante ( une de plus Razz )

Rien a redire je pense , j'attend quand meme d'autre avis.

Tu as été gladiateur?
Zyth

MessageSujet: Re: Zyth Mage 70 [guildé]   Dim 26 Aoû - 18:26

Pas réussi non, manque de temps pendant les exams, on est arrivé à 2010 juste avant la saison 2.

Sinon j'attend toujours vos questions, soyez pas timides :p
DiCi

MessageSujet: Re: Zyth Mage 70 [guildé]   Dim 26 Aoû - 18:32

Chocobizou Zyth !

+1 Smile
Zyth

MessageSujet: Re: Zyth Mage 70 [guildé]   Dim 26 Aoû - 18:55

dici a écrit:
Chocobizou Zyth !
Ca y est, je rougis... Embarassed
Izeult
Admin

MessageSujet: bonjour   Dim 26 Aoû - 20:01

Tout d'abord merci de postuler chez nous,

je vais devoir te demander un peu de patience vu qu'il nous est necessaire de faire un petit ressencement interne afin de voir ou en sont les effectif. Avec les vacances, certains ne se sont pas co depuis un moment et les recrutements mage qui etaient fermés pourraient bien réouvrir pour quelques recrutements. Merci pour ta patience par avance, si tu devais annulé ta candidature pour cause de recrutement par une autre guilde, nous ni verrions aucun problemes.
Voili voilo, a tres bientot et bon jeu.

Izeult off mage

Keep kool, keep funk Yeahhh!!!!!! afro
Exx

MessageSujet: Re: Zyth Mage 70 [guildé]   Dim 26 Aoû - 23:30

Alors pourquoi garder ce grade :/?

Je comprend pas les gens qui se permettent d'abuser de ce bug.
Distracted

MessageSujet: Re: Zyth Mage 70 [guildé]   Lun 27 Aoû - 3:48

Salut Alex, tu te souviens peut-être de moi (Darkfoxx) tout d'abord bonne chance pour ton apply, jme souviens de toi pré bc comme un très bon démoniste, donc il doit en ête de même pour ton mage :')

+1 !
Zyth

MessageSujet: Re: Zyth Mage 70 [guildé]   Lun 27 Aoû - 6:05

Izeult a écrit:
Tout d'abord merci de postuler chez nous,

je vais devoir te demander un peu de patience vu qu'il nous est necessaire de faire un petit ressencement interne afin de voir ou en sont les effectif. Avec les vacances, certains ne se sont pas co depuis un moment et les recrutements mage qui etaient fermés pourraient bien réouvrir pour quelques recrutements. Merci pour ta patience par avance, si tu devais annulé ta candidature pour cause de recrutement par une autre guilde, nous ni verrions aucun problemes.
Voili voilo, a tres bientot et bon jeu.

Izeult off mage

Keep kool, keep funk Yeahhh!!!!!! afro
Pas de soucis, j'avais pas vu que le recrutement mage était fermé.

Citation :
Alors pourquoi garder ce grade :/?

Je comprend pas les gens qui se permettent d'abuser de ce bug.
A vrai dire, j'en ai totallement rien à cirer et n'y ai plus prêté attention depuis un bon moment, tu fais bien de me le rappeller.

Citation :
Salut Alex, tu te souviens peut-être de moi (Darkfoxx) tout d'abord bonne chance pour ton apply, jme souviens de toi pré bc comme un très bon démoniste, donc il doit en ête de même pour ton mage :')
Toi?! Tu as tellement fait de reroll coté ally ou horde que j'te suis plus là ^^
Content de te retrouver alors :p
Izeult
Admin

MessageSujet: re   Jeu 30 Aoû - 16:25

Bon nous avons decidé de te prendre en test, je te guilderais donc des que je le pourrais IG. A très bientôt.

Et bienvenu chez nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zyth Mage 70 [guildé]   Aujourd'hui à 23:45

Zyth Mage 70 [guildé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1