Forum des Prima Nocte de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Craft de la guildeCraft de la guilde  Connexion  

Partagez | 
 

 Pff, tout ce bouscule dans ma tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
korn94



Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Pff, tout ce bouscule dans ma tête   Jeu 16 Aoû - 10:57

Comme vous le savez irl, j'ai pas mal de problème, bcp de changements et surtout bcp d'inprévu qui font que.. Je commence a péter un plomb..

Avant j'arrivais a oublier mes soucis en me défoncant dans le taf a raison de 45/50h par semaine, maintenant j'oublie en me connectant à WoW, ces derniers temps en tout cas ca a marché.

Comme vous le savez, je suis fier d'être dans vos rangs, j'apprécie énormement certains d'autres vous (Silent, Azhu, Exx, Zhaos, Vlazgul, Pest et d'autres non cités avec qui j'ai vraiment passé de bons moments) et reconnait que certains d'entre vous sont à mes yeux les meilleurs joueurs dans vos classes respective côté horde.

Depuis quelques temps, je m'ennuit un petit peu, j'ai quitté mes teams ou me suis fait kick xD ( /kiss Saian, Logos ^^) et j'en ai refait depuis lundi avec des potes irl parce que je ne retrouvait plus ce plaisir de jouer, cette convivialité que je recherche avant tout dans mon jeu. J'aime me connecter et avoir le sourire quand je voit un pm d'une personne de ma fl ou quelqu'un de co que j'apprécie. J'aime avoir envie d'aller sur ts et grouper du monde pour bg ou arène parce que j'en ressent le plaisir.

J'ai discuté avec Thespawn cet aprem pour essayer de pistonner un de mes amis ig chez fake :p. Après discution, il m'a dit qu'il recherchait un war spé fury. Je lui ai dit "spé fury, beurk lol" il me repm un peu plus tard en me disant qu'il voulait prendre aussi un war spé arme. . De là me vient une forte hésitation, dans la guilde fake, j'y ai deux de mes 3amis irl a qui j'ai injecté wow dans les veines xD dont mon ptit frère dont je vous ai surement déjà parlé (Blankå, war spé def). Ensuite me vient les doutes, j'apprécie bcp d'entre vous, vraiment je trouve que certains membres jouent magnifiquement leur classe et sont humainement des gens super, mais... Je ne sais pas comment le dire, je ne veux pas que ca soit mal interpreté ou mal pris, la guilde (en elle même, je parle pas de ces membres) ne m'apporte pas plus de chose que pourrait m'apporter une friendlist blindée ou un canal de tchate crée pour discuter.

En rentrant chez vous, je recherchais un apprentissage du pvp puisque le dps est maintenant mon orientation, fini la spé def pour moi ET prioritairement rejoindre des gens que je connaissais et appréciais (apprécie toujours ^^), en particulier Silentslayer. Maintenant je n'ai pas la sensation d'apprendre.. Je sais bien que chacun d'entre vous a fait son apprentissage par lui même, mais je regrettes que des conseils ou bcp plus de chose ne soit donné et fait au sein de la guilde. Dans le sens où certaines personnes m'ont reproché de ne pas jouer aussi bien ma classe que certains autres membres, je leur répondrais de part ce post que le but de mon postulat chez vous était d'apprendre plus en profondeur les dessous de la classe war, je n'ai jamais eu la prétention réelle de connaitre par coeur ma classe, je venais pour apprendre, hors le partage de connaissance étant rare, voir nulle, je ne peux deviner qu'une technique que moi je juge bonne est mauvaise ou qu'il en existe une meilleure. J'ai bien conscience qu'en ce qui vous concerne, vous avez peu être tout appris par vous même. Mais pour ma part, depuis que je joue à wow, j'ai passé tout mes débuts en tant que spé def et mt de guilde, la spé arme n'est que depuis peu avant bc, je n'ai pas les connaissances que vous avez.

Tout ca pour vous dire que vous etes tous des personnes extras, sincèrement et que j'apprécie bcp d'entre vous, mais je pense que je vais rejoindre les rangs de Fake pour rejoindre prioritairement mes amis irl avec qui je passe maintenant 90% de mon temps de jeu, découvrir les instances hl, etc.. Thespawn m'a dit que je pourrais concerver mon template actuel, donc je serais (comme je l'ai toujours été) up pour les bgs "guildes", raid (même s'ils ont été rare) et autre sorties avec vous, au contraire, ca serais un grand plaisir. De même pour les duels xD

Mon msn est biensur toujours a dispo, mon aide avec Kørn ou rerolls est toujours archidispo si vous le demander.

J'aimerais conserver mon mage Naughty dans vos rangs parce que j'ai peur de perde contact avec vous et parce que je vous apprécie vraiment, humainement parlant, ca me permettrait de venir flooder à chaque co ^^.

Voili voilou, je pense avoir tout dit, je vous redit juste que je vous apprécie tous (même toi Saian, même si j'ai pas apprécié mon kick le mardi soir après ma déco ^^, tu joue super bien ta classe (j'ai meme piqué ton template =p ))

J'espère que je personne ne me tiendra rigueur de mon choix, ca serais dommage, surtout que ca n'est en rien contre vous, au contraire dans un sens puisque lé décision a été réellement difficile a prendre.

Je vous /kiss tous.

Kørn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silentslayer



Nombre de messages : 381
Localisation : Essonne powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Pff, tout ce bouscule dans ma tête   Jeu 16 Aoû - 11:30

Sad

Bon courage pour la suite, on reste la dispo pour n'importe quoi !
Meme une partouze avec Exx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nosrep.free.fr
Exx



Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Pff, tout ce bouscule dans ma tête   Dim 19 Aoû - 11:25

Bon courage pour la suite.

Content de savoir que ca ta plu , comme je te l'ai deja dit j'ai toujours été heureux que tu sois dans la guilde.

Malgré le peu d'échange qu'on a eu je trouve tes raisons plus que normal, tu vas nous manquer.

Bonne chance a toi dans le pve ( berk ) en esperant qu'on soit aussi gentil la bas avec toi que tu l'es avec nous Smile

/tcho
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silentslayer



Nombre de messages : 381
Localisation : Essonne powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Pff, tout ce bouscule dans ma tête   Dim 19 Aoû - 22:11

Arf Exx me rattrape en nombre de messages postes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nosrep.free.fr
Exx



Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Pff, tout ce bouscule dans ma tête   Mar 21 Aoû - 18:16

C'est naturel chez moi , j'ai peut etre pas 10 doigts mais ...












j'écris a un doigt x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pff, tout ce bouscule dans ma tête   Aujourd'hui à 3:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pff, tout ce bouscule dans ma tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout les nom dans battlefield heros
» Liste de tout les monstres du jeu^^
» Nouveaux ennemis dans les screens HD de GameInformer
» Gears of War 2: (re)Décalcage de Locustes!!!
» Viva Pinata DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Nocte :: Forum de la guildes :: Flood !!!!-
Sauter vers: