Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Prima Nocte de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Craft de la guildeCraft de la guilde  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Fabior [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicorsark




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2007

Fabior [refusé] Empty
MessageSujet: Fabior [refusé]   Fabior [refusé] EmptyLun 13 Aoû - 16:56

Et oui mes chers amis du PvP je reviens a la charge j'avais au par avant posté ici mes le manque de stuff a posé quelques problèmes donc je repostule ma candidature

Comme toujours J'ai eu un grade 14 donc je suis un grand consomateur d'ally Twisted Evil . jvoudrais être integrée dasn votre guilde dans le but de PvP avec des gens hyper simpas comme j'en connais déja Wink Puis aussi d'intégrée une team 5 vs 5 en arène pour encore mieu me stuff

Voila je suis dispo tous le temp pendant les vacances

Mon new stuff :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Fabior

Voila a vous de décidez une fois de plus de mon sort
Revenir en haut Aller en bas
korn94

korn94


Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2007

Fabior [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fabior [refusé]   Fabior [refusé] EmptyMar 14 Aoû - 1:56

Coucou Fabior ^^

Bon bah, je sais pas si tu me connais, je suis un ptit warrior de Prima (et fier de l'être pirat )

Je me permets de donner mon avis, même si je n'ai pas la prétention de pouvoir juger ton apply, seul l'officier Zhaos pourra te donner un avis sur celle-ci.

Tout d'abord, un truc m'a fait "tilt" quand j'ai lut ton apply, tu dit avoir été grand seigneur de guerre, j'ai bien compris que c'était avec ton chaman sunny (auprès duquel j'ai fait pas mal de bg à l'époque pré-bc), tout ceci pour dire que ca montre bien que tu aime le pvp, mais dans l'apply cela ne veut pas forcément dire que tu sais jouer ta classe. JE PRECISE DE SUITE, je n'incinue par que tu ne sais pas la jouer, mais je ne voit pas de rapport avec le postulat de ton guerrier.

Ensuite, je pense ne pas avoir tord en disant que notre effectif war est... affraid Bref on est déjà nombreux Razz

Il faut que tu saches que les teams arène dans la guilde ne se montent malheureusement pas aussi facilement que ca, j'espère que tu en a bien conscience, pas mal de classes, dont war justement doivent chercher des teams ailleurs, celle de la guilde étant toutes fulls.

Et pour finir, go hors set ?! Very Happy C'est easy a avoir et les points d'honneur montent super vite king (VIVEMENT ALTERAC UP lol! )

Sur ce, je te souhaite bonne chance pour ton apply, le souvenir des plays avec ton chaman est bon cheers .

Kørn - Noob Warrior - Prima Noctééééééééééééééééééééééééé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nicorsark




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2007

Fabior [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fabior [refusé]   Fabior [refusé] EmptyMar 14 Aoû - 5:12

Tous d'abord merci d'avoir répondu aussi vite a ma demande .

Je te rassure Mon Korn que jme souvien tjrs de toi et quand je vous ton stuff je t'envis Puis aussi ne tkt pas je sais très bien joué ma classe pour ma part ma guilde actuel ne diras pas le contraire si des soupson go duel bien que le stuff soit différent

Puis je sais pertinament que si jrentre dasn la guilde je n'aurais pas diirect un team 5 vs 5 je sais que c'est très dur . Au pire je me dévourais pour en crée une Smile

Voila .
Revenir en haut Aller en bas
Kael




Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/06/2007

Fabior [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fabior [refusé]   Fabior [refusé] EmptyJeu 16 Aoû - 6:40

Apply un peu courte, faite à la va vite de plus on peut voir quelques fautes d'orthographes ...bon ok ça arrive de temps en temps mais pour une apply je trouve ça moyen.

C'est à Zhaos d'en décider mais ce sera -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicorsark




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2007

Fabior [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fabior [refusé]   Fabior [refusé] EmptyJeu 16 Aoû - 19:20

Bon si mon aplly est rapide , c'est que si tu l'avais lu tu saurais que j'avais dis que j'avais déjà poste ici et que si tu descant un petit peut ta page tu verras l'ancien qui est complet .
Bon a pars sa c'est vrai que j'ai fait beaucoup de fautes d'orthographes J'avais oubliais que j'étais sur un fofo dsl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

Fabior [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fabior [refusé]   Fabior [refusé] EmptyDim 19 Aoû - 12:20

Hello et re.

Je vais fair bref et ca sera pas vraiment joyeux :/

Apply pas a la hauteur , je suis pas censé me prendre la tete a ouvrire plusieur page internet pour avoir une apply par morceau.

Si non je vois encore trop peu de stuf pvp , gemme verte sur de l'épique.

Rien de serieux la dedans.

Désolé -1
Revenir en haut Aller en bas
Silentslayer

Silentslayer


Nombre de messages : 381
Localisation : Essonne powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/03/2007

Fabior [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fabior [refusé]   Fabior [refusé] EmptyDim 19 Aoû - 22:17

-1 pour moi aussi pour les memes raisons qu'Exx et Kael
Revenir en haut Aller en bas
http://nosrep.free.fr
Contenu sponsorisé





Fabior [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fabior [refusé]   Fabior [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabior [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabior Warrior lvl [refusé]
» Ïceburg [refusé]
» Ourssacré - War [Refusé]
» hepsys ^^ [refusé]
» dasy [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Nocte :: Forum Public :: Recrutements-
Sauter vers: