Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Prima Nocte de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Craft de la guildeCraft de la guilde  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Arnoullete [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnoulete




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2007

Arnoullete [refusé] Empty
MessageSujet: Arnoullete [refusé]   Arnoullete [refusé] EmptyLun 6 Aoû - 11:43

Boujour.

J'ai eu l'envi de postuler chez vous car je ne suis pas vraiment branché pve mais plus pvp donc je prefere venir postuler dans une bonne guilde pvp comme vous Smile mais je ne suis pas contre une petite instance de temps en temps

Dans la vie IRL
Je m'appelle Arnaud, j'ai 15 ans en septembre je passe en seconde Very Happy
J'habite en Alsace plus precisement dans le Bas-Rhin.

Dans le jeu.
J'ai un Tauren chaman spe heal. J'ai commencer à jouer à wow en novembre 2006 donc le temps que je up 60 bc etait deja sortis et donc mon avancé pve avan bc n'ai pas formidable car j'ai fait que Zul'Gurub et puis mon avancé apres bc et non plus pas éxtraordinaire car dans kara je ne suis aller que à Moroes xD mais bon le fait que je ne suis pas tre branché pve fait que je ne cherche pas trop à faire de grande instance mais je ne suis pas contre si on me le propose bien sur Very Happy

Mon stuff:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Arnoullete
Je vous decris quand meme mon stuff il n'est pas super je vous le dit:
- Stuff :- tête: Capuche du gardien: +21 endu, +36 intell,+ 14 esprit augmente les soins de 79.
- Cou: Sautoir de la pensée fluide: +15endu, +17 intell, +17 esprit augmente les soins de 35.
- Epaule: Spallières du gladiateur impitoyable en mailles annelées: +39 endu, 20 intell augmente les soins de de 48.
- Cape: cape du tueurs d'ogres (à changer): +18intell, +11esprit augmente les degats et soins de 20.
- Torse: robe du vermillon: +44 endu,+ 33 intell augmente les degats et soins de 42
-Poignets: brassard de veteran en mailles annelées: +25endu, +25intell augmente les soins de 42.
-Mains: Gants de brassecoeur: +32endu, + 25intell augmente les soins de 55.
-Taille: Baudrier de protectorat( à changer): +27 endu, +23intell augmente les degats et soins de 21.
-Pied: solerets de general en mailles: +46endu, +23intell augmente les degats et soins de 28.
-Bijou: bague de chagrin: +18 intell +20 esprit augmente les soins de 29.
bague ornée céleste: + 13 intell augmente les soins de 55.
-Bijou: prochainement: livre de prières de la ville basse( car je travaille mon acce hero auchenaï qui j'aurais bientôt en poche=))+ l'insigne de la horde bien sur.
Mon template:0/5/56
Mes acces hero: reservoir de glisseroc, gardiens du temps et bientôt villa basse et puis les autres je les travaille aussi.

Merci de bien lire ma candidature a bientôt j'espere =).
Revenir en haut Aller en bas
Izeult
Admin



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/03/2007

Arnoullete [refusé] Empty
MessageSujet: Izeult   Arnoullete [refusé] EmptyLun 6 Aoû - 12:51

Bonjour Arnoullete,

Tout d'abord merci de postuler chez nous.

Pour ce qui est de ta candidature j'ai bien peure que ton stuff et ton expérience pvp soient vraiment trop justes. Tu n'as une seule cote d'arene au dessus de 1500 : /
Ensuite tu as des pieces en tissus sur toi : / (un chaman en tissu ca fait un peu travelo lol)
Enfin tu n'as que deux épiques il me semble et encore du vert : /
C'est vraiment en dessous du minimum que nous demandons.

Essais de te stuffer (épique ou minimum bleu pvp et gemmes et enchantement) et repost chez nous plus tard. Nous exigeons au moins une cote d'arène au dessus des 1900 pour envisager un recrutement.

Tu m'en vois désoler mais pour le moment nous allons refusé ta candidature.
Notre officier chaman va bientôt partir en vacance mais si il a le temps de te répondre, je pense qu'il sera d'accord avec moi.

A très bientôt et bonne continuation à toi.

Izeult Offi mage.
Keep cool, Keep funk Yeah !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Arnoullete [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crasseu [refusé]
» Voleur 61 [refusé]
» Bomz war [refusé]
» Xall [refusé]
» Kenkashou war lvl 70 [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Nocte :: Forum Public :: Recrutements-
Sauter vers: