Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Prima Nocte de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Craft de la guildeCraft de la guilde  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Vlazgul démoniste 70 [guildé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vlazgul

vlazgul


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : jura suisse
Date d'inscription : 01/07/2007

Vlazgul démoniste 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Vlazgul démoniste 70 [guildé]   Vlazgul démoniste 70 [guildé] EmptyDim 1 Juil - 4:06

bonjours,
je me présente, je mon person s'appelle Vlazgul.
Je joue démoniste depuis plus d'1 an et j'aime tellement ca que j'ai jamais trop essayé de reroll ^^
depuis le level 50 je me suis mis au pvp.
parce que c'était super cool et que on pouvait arrêté sans contraintes un champ de bataille contrairement au pve.
on level 60 j'ai surtout fait du pvp pour monter mon grade pour le prestige, mais malheureusement la maj sur les point d'honneur est arrivé et je suis resté grade de pierre ....
maintenant level 70 je fais encore bcp de pvp, j'ai la cape, les crispins(vétéran),le pendentif,les bottes et la ceinture pvp tous épiques. J'ai de plus 3 pièces gladiateurs. les gants et la tete pour l'ancien set et les épaulières pour le nouveau. dans 2 semaines j'aurais les pantalon du gladiateur impitoyable. en pve, j'ai l'accès kara et j'ai pas mal fais de pve ces temps si. j'étais avec DOG,TM et je suis entré dans Ex Nihilo il y a 1 semaines pour etre avec des potes irl...mais dans cette guilde personne n'est connecté et il faut supplier les pretre pour aller a kara 1 fois par semaine. je souligne que 'c'est une guilde pve^^
mon template est 20/0/41 pour le pur roxx pvp ! j'ai transe de l'ombre, contrecoup qui s'active assez souvent, de plus ma métagemme me permet de cast un coup 50% plus vite ^^
vive les coups gratuits ^^
voila je trouve plus rien a dire sur moi ^^
sinon je voulais entrer dans votre guilde surtout pour les pvp et aussi pour le prestige d'etre dans prima nocte.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
vlazgul

vlazgul


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : jura suisse
Date d'inscription : 01/07/2007

Vlazgul démoniste 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Vlazgul démoniste 70 [guildé]   Vlazgul démoniste 70 [guildé] EmptyDim 1 Juil - 4:22

a j'ai oublié de dire que j'ai 24% de critique et +601 au dégats des sorts.
j'ai aussi 9200pv et 8300mana
Revenir en haut Aller en bas
Déveine

Déveine


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2007

Vlazgul démoniste 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Vlazgul démoniste 70 [guildé]   Vlazgul démoniste 70 [guildé] EmptyLun 2 Juil - 3:04

Yop,

Je ne suis pas officier donc ne t'inquiète pas trop de mon jugement.

J'ai simplement tilté sur ton arbre de talent :

T'es spé destru, cette spé est hyper fragile, malgrès tout tu ne prends ni la pierre de soin améliorée ni les +15%end. Cette spé est un gouffre un mana tu ne prends pas connexion améliorée...
Tu nous parles de crépuscule, mais il proc uniquement sur corruption et drain de vie. Je suppose que tu fais très peu de drain sachant que t'es spé destru...
Elle est pas très clair ta façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
vlazgul

vlazgul


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : jura suisse
Date d'inscription : 01/07/2007

Vlazgul démoniste 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Vlazgul démoniste 70 [guildé]   Vlazgul démoniste 70 [guildé] EmptyLun 2 Juil - 3:32

salut,
non je n'ai pas la connexion améliorée, mais j'ai compensé cela par bcp de vie, avec ma connexion je peux regen bien mon mana et avoir encore pas mal de vie. J'ai compensé aussi les +15% de vie par des gemmes +12endu. J'avais avant d'etre 20/0/41 donc spé affli/dest, 0/5/56 donc presque full destruction. j'aivais dans les 11k de vie, je faisais bien mal mais j'utilisais plus les dots corrruption et malédiction d'agonie...ces dots font super mal surtout en 20/0/41 avec la corruption améliorée. maintenant je combats comme ca. dès que je vois un ally, je le dots corruption amélio et malé d'agonie +immolation, ensuite j'essaie de le fear. si il a un anti fear je fais furie de l'ombre + voile mortelle. et je caste un trait de l'ombre. si j'ai le temps je recast un trait de l'ombre si pas critique ^^ et après les 2 coups finaux en instantanés ^^
conflagration + brulure de l'ombre et s'est règlé ^^

et je te contredit. spé destrution n'est pas du tout mais alors pas du tout fragile. tu dps comme un fou, avec tes dots et surtout avec tes gros cast qui font +100% de dégats au critique, et avec les sorts instantanés que me confère 20/0/41, comme contresort et transe de l'ombre, je peux tuer un ally en 2 secondes si j'ai bcp de chance ^^
et pour en revenir a la transe de l'ombre, je lance toujours pour commencer, suivant la classe et le stuff mes 2 dots instantanés. après la transe vient assez vite je trouve. le mieu c'est quand tu lances les 2 dots +immolation. après tu recois un coup et contresort s'active donc tu lances trait de l'ombre. après transe s'active et hop encore un trait de l'ombre qui devrait normalement critiquer ^^ puis finish avec conflagration + brulure de l'ombre.
spé affli/ dest pour en finir, est surtout basée sur la quantité de dégats mis en qqe secondes. en affli démo, c'est tellement lache comme spé que je n'ose mais pas essayé ^^ laisser son pet tuer le type et lancer des dots et courir, je vois pas ce qu'il y a de très jouissif a jouer ca ^^

et je vais en terminer (pour pas faire trop ^^) avec ma gemmes qui rend un cast a -50% de son temps de cast. comme elle s'active souvent, je peux lancer feu de l'ame en 2 secondes. et ca en arène ca se néglige pas. tu recois un coup a 5200 dans la tete a 2 secondes du départ, ben ta presque gagné la ^^

bonne journée et essaye cette spé ^^ tu vas t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Déveine

Déveine


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2007

Vlazgul démoniste 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Vlazgul démoniste 70 [guildé]   Vlazgul démoniste 70 [guildé] EmptyLun 2 Juil - 4:16

8khp sans résilience, c'est à peu pret 4-5 coups d'un de nos wawa... Si t'arrive à le faire tomber pendant ce laps de temps je dis GG. Quant à caster ton soul fire même en 2s en arenne tu joues contre des boulets.
Hier j'ai joué contre Zhaos, je n'ai pas pu lancer un seul drain de vie je me prenez une volée de coup direct avant le premier tic.

Faut arreter avec les 5200 en soul fire, ça c'est sous malédiction des éléments (hors tu utilises agonie) et sur un lvl 65 avec un critique...

Citation :
si il a un anti fear je fais furie de l'ombre + voile mortelle
J'ai pas compris l'interret du combo.

Citation :
en affli démo, c'est tellement lache comme spé que je n'ose mais pas essayé ^^ laisser son pet tuer le type et lancer des dots et courir, je vois pas ce qu'il y a de très jouissif a jouer ca ^^
Pouvoir tuer plus d'un ally sans aller au cimetiere ou etre oom.
Revenir en haut Aller en bas
vlazgul

vlazgul


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : jura suisse
Date d'inscription : 01/07/2007

Vlazgul démoniste 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Vlazgul démoniste 70 [guildé]   Vlazgul démoniste 70 [guildé] EmptyLun 2 Juil - 6:33

ben écoute, j'arrive souvent a caster un feu de l'ame en arène, et en 5v5, avec tout les buffs de groupe arriver a 5200 est rare, mais possible. en 2v2 quand je critique ca atteind les 4200-4400. et pour en revenir a Zhaos, ta vu son stuff ? full gladiateur, normal qu'on se fasse démonter en étant démo. parce que toutes classes a 1 ou 2 autres classe qui sont très dur a tuer. pour moi, les 2 classes contre qui j'ai bcp bpc de peine sont les war et les fufu. j'ai plus de peine a tuer un fufu qu'un war. mais quand meme, si le war est spé furie et tape a 3000 c'est normal que je crève assez vite vu que je suis en tissu et que je ne peux pas le fear. et contre fufu, ils viennent par derrière te sap, te dps, t'empèche de bouger et enfin quand tous ses dots tombent, il fout cape d'ombre.....normale aussi que je crève assez souvent contre fufu en duel...

pour le combot, comme prenons un war^^
je peux pas le fear
donc je fais furie de l'ombre, après si j'ai le temps (si il est assez loin et il ne me charge pas) je cast un sort, puis pour le refaire partir, je fais voile mortelle. pas compliqué ^^ j'ai le temps de recaster un sort avec le laps de temps de voile mortelle.
et pour affli démo, j'ai horreur de la lacheté, et je préfère dps fort que de laisser son pet et ses dots tuer l'ally. je trouve rien de super sympa a jouer cela. meme si on a plus de chance de tuer l'ally. des dots et un pet n'égaleront jamais un gros dps je trouve personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

Vlazgul démoniste 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Vlazgul démoniste 70 [guildé]   Vlazgul démoniste 70 [guildé] EmptyLun 2 Juil - 11:52

Salutation Vlazgul.

tout d'abord merci de postuler chez nous.

Je me suis arreté a "ben écoute, j'arrive souvent a caster un feu de l'ame en arène "

J'aimerais aussi savoir d'ou es tu et ton age stp Smile

Je vois que déveine s'y connais vraiment pas mal Razz bon padawan
Revenir en haut Aller en bas
vlazgul

vlazgul


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : jura suisse
Date d'inscription : 01/07/2007

Vlazgul démoniste 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Vlazgul démoniste 70 [guildé]   Vlazgul démoniste 70 [guildé] EmptyLun 2 Juil - 13:38

je viens d'une tribu reculé qui s'appelle franc-montagnard ^^ j'habite dans le jura suisse. et j'ai 18 bientot.
et ouai déveine si connait bien en démo ^^ mais elle n'aime pas trop ma spé apparement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

Vlazgul démoniste 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Vlazgul démoniste 70 [guildé]   Vlazgul démoniste 70 [guildé] EmptyLun 2 Juil - 21:16

Pourais-je avoir un link de ton stuf stp ?
Revenir en haut Aller en bas
vlazgul

vlazgul


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : jura suisse
Date d'inscription : 01/07/2007

Vlazgul démoniste 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Vlazgul démoniste 70 [guildé]   Vlazgul démoniste 70 [guildé] EmptyMar 3 Juil - 2:57

ouai, faut juste que je trouve comment on fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
vlazgul

vlazgul


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : jura suisse
Date d'inscription : 01/07/2007

Vlazgul démoniste 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Vlazgul démoniste 70 [guildé]   Vlazgul démoniste 70 [guildé] EmptyMar 3 Juil - 3:06

a j'ai trouvé
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Vlazgul

vous pouvez voir que mes team arènes ne sont pas super bonnes, le chef des 3 a voulu recruter des potes irl souvent pas très forts ^^
a la dernière semaine,
en 2v2 j'avais 1601
et en 3v3 1650
et en 5v5 1661
mais voila les boss des teams recrutent des joueurs non stuff et les font jouer ensemble...normal que la cote descende.
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

Vlazgul démoniste 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Vlazgul démoniste 70 [guildé]   Vlazgul démoniste 70 [guildé] EmptyMar 3 Juil - 17:23

Je suis plutot pour ta venue chez nous mais j'aimerais bien avoir l'avis de déveine Smile

Et pourquoi pas off démoniste ? ( y'en a pas Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Déveine

Déveine


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2007

Vlazgul démoniste 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Vlazgul démoniste 70 [guildé]   Vlazgul démoniste 70 [guildé] EmptyMer 4 Juil - 1:42

Mon avis :

Niveau stuff c'est très correct, les gemmes sont en adéquations avec son style de jeu.

Concernant son template, c'est frais, c'est du jamais (ou très peu) vu, il est sûr de lui c'est un +1. Je préfère avoir un mec bien encré dans sa façon de jouer qu'un mec qui change tout les quatre matins au bon plaisir de sa team/guilde.

Le joueur maintenant, je ne l'ai pas vu jouer, je pense qu'il n'a comme expérience de pvp que les BG pickup ou les arènes à 1600 côtes. Quand ça va se corser il sera obliger d'apporter une ou deux petites modifs sur son template. C'est peu être un précurseur qui sait Very Happy

Il a de bonnes idées et s'il sait se creuser la tête pour progresser ça peu franchement le faire.


+1
Revenir en haut Aller en bas
vlazgul

vlazgul


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : jura suisse
Date d'inscription : 01/07/2007

Vlazgul démoniste 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Vlazgul démoniste 70 [guildé]   Vlazgul démoniste 70 [guildé] EmptyMer 4 Juil - 6:02

merci bcp de m'accepter ^^ je seraî tout a fait daccord d'accepter des modif dans mon tempate, sauf de devenir affliction/démo ^^
parce que presque 24% de critique en affli/démo on va pas dire que ca sert a rien mais persque ^^

merci à vous pour avoir pris en compte ma demande

bonne journée je vous contacte dès que je me co
Revenir en haut Aller en bas
Azhuma

Azhuma


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Charente-Maritime La rochelle 17000
Date d'inscription : 19/05/2007

Vlazgul démoniste 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Vlazgul démoniste 70 [guildé]   Vlazgul démoniste 70 [guildé] EmptyMer 4 Juil - 17:17

héhé pourtant 95% des démos sont spé affli ou démono
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

Vlazgul démoniste 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Vlazgul démoniste 70 [guildé]   Vlazgul démoniste 70 [guildé] EmptyMer 4 Juil - 21:50

Je te guilderai des que je te vois en tant que recrue c'est a dire période de test.

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
vlazgul

vlazgul


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : jura suisse
Date d'inscription : 01/07/2007

Vlazgul démoniste 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Vlazgul démoniste 70 [guildé]   Vlazgul démoniste 70 [guildé] EmptyJeu 5 Juil - 3:05

c'est pour ca que je suis une espèce rare et en voie de disparition XD
mais c'est vrai que un démoniste spé destruction n'est plus trop un démoniste. je voyais démoniste comme qqn qui lance des dots et a un pet au début, mais par la suite je me suis rendu compte que je préfèrais avoir un dps lourd direct comme mage et non pas poser qqe dots et fear, courrir, fear ^^ meme si c'est super bien de fear, je pense toujours au gars en face, et je me dis, ca va plus lui faire chier de se faire défoncer a coups de 2000-3000 par un démo que d'être constamment fear^^
Revenir en haut Aller en bas
vlazgul

vlazgul


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : jura suisse
Date d'inscription : 01/07/2007

Vlazgul démoniste 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Vlazgul démoniste 70 [guildé]   Vlazgul démoniste 70 [guildé] EmptyJeu 5 Juil - 3:05

ok exx merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Azhuma

Azhuma


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Charente-Maritime La rochelle 17000
Date d'inscription : 19/05/2007

Vlazgul démoniste 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Vlazgul démoniste 70 [guildé]   Vlazgul démoniste 70 [guildé] EmptyJeu 5 Juil - 8:36

c'est vrai que je regarde pas mal de vidéo pvp et je suis intrigué par les vidéos démo, mais quand je vois que le mec ne fait que poser des dot, envoyer son pet et courir, je zappe direct lol alor qu'un bon démo qui dps comme un mage ca change un peu ^^
sinon bienvenue Smile
Az
Revenir en haut Aller en bas
vlazgul

vlazgul


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : jura suisse
Date d'inscription : 01/07/2007

Vlazgul démoniste 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Vlazgul démoniste 70 [guildé]   Vlazgul démoniste 70 [guildé] EmptyJeu 5 Juil - 9:39

ouai c'est quand meme plus drole le dps ^^
sinon ca fait trop chier ! hier je veux me connecter....paf temps de jeu expiré...super...je fille chez le vendeur de jeux-vidéos et ben j'en ai plus qu'une y m'dit et c'est pour mon fils....j'ai cru que j'allais le tuer ^^
donc je me dis : une petite cure sans wow un jour ca peut que etre bon lol
et aujourd'hui je rentre chez moi avec une carte prépayé oura ^^ je l'active et...et...ET...tous les royaumes sont hors-service :-( vraiment pas de bol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azhuma

Azhuma


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Charente-Maritime La rochelle 17000
Date d'inscription : 19/05/2007

Vlazgul démoniste 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Vlazgul démoniste 70 [guildé]   Vlazgul démoniste 70 [guildé] EmptyJeu 5 Juil - 10:25

tiens pour accompagner mes paroles

[/url]http://files.filefront.com/drakedog7+tbcwmv/;7917847;;/fileinfo.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vlazgul démoniste 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Vlazgul démoniste 70 [guildé]   Vlazgul démoniste 70 [guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlazgul démoniste 70 [guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salambô démoniste [guildé]
» Kundun démoniste [guildé]
» Apply Démoniste Dantkiller [guildé]
» aplly démoniste Déveine [guildé]
» vlazgul movies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Nocte :: Forum Public :: Recrutements-
Sauter vers: