Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Prima Nocte de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Craft de la guildeCraft de la guilde  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Xoo paladin heal [guildé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xoo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2007

Xoo paladin heal [guildé] Empty
MessageSujet: Xoo paladin heal [guildé]   Xoo paladin heal [guildé] EmptyMer 27 Juin - 14:41

Bonjour a tous,

Je me présente xoo paladin spé sacré 41/20/0

Mon paladin et un rerol je joue rogue sur archimonde un ancien seigneur de guerre grade 13
Sinon avec mon paladin j'ai fait des donjon héroique histoire de me stuff vite fait j'ai hélas que fait kara avec, mais avec mon rogue mc,bwl,aq mais pas clean.....

Ma motivation vous rejoindre et vous healé un Max sinon mis a pars ça jétais chez les Excelsior mais j'ai du déguildé pour up mon rogue et le stuff et me suis remis sur mon palouf.

Sinon irl j'ai 23ans et suis serveur je travaille du Mardi a Dimanche de 9h a 16h30 sauf le Dimanche je fini a 14h

Voila jéspére rejoindre vos rangs et merci de prendre du temps a lire mon post see you ig affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alhunah




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2007

Xoo paladin heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Xoo paladin heal [guildé]   Xoo paladin heal [guildé] EmptyMer 27 Juin - 14:57

Pour le peu de temps que j'ai passé avec lui dans quelques bg, il m'a semblé être une personne très sympathique, avec qui j'ai pris plaisir à jouer. N'ayant que peu joué avec lui, je ne peux évidemment pas m'avancer énormément sur sa manière de jouer, mais il m'a semblé conscient de son rôle, des personnes autour de lui et des objectifs. (notemment à Arathi).
C'est pourquoi je plussoie sa candidature, en espérant qu'elle aboutisse au moins à des tests.

Alhunah
Revenir en haut Aller en bas
Izeult
Admin



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/03/2007

Xoo paladin heal [guildé] Empty
MessageSujet: yop   Xoo paladin heal [guildé] EmptyMer 27 Juin - 16:17

Bon pas grand chose a dire... bon stuf bon skill.... bienvenue chez nous quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Azhuma

Azhuma


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime La rochelle 17000
Date d'inscription : 19/05/2007

Xoo paladin heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Xoo paladin heal [guildé]   Xoo paladin heal [guildé] EmptyMer 27 Juin - 17:31

wouah mon xoo bienvnuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Azhuma

Azhuma


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime La rochelle 17000
Date d'inscription : 19/05/2007

Xoo paladin heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Xoo paladin heal [guildé]   Xoo paladin heal [guildé] EmptyJeu 28 Juin - 4:07

ayant fait du 3v3 avc lui je peux dire qu'il connait bien son rôle et qu'il heal bien:), un bon palouf quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xoo paladin heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Xoo paladin heal [guildé]   Xoo paladin heal [guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xoo paladin heal [guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronyx paladin heal [Guildé]
» Galadès paladin spé heal [Annulé]
» Némésïs Druide heal [Guildé]
» Anikii Priest Heal [Guildé]
» Baladache paladin [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Nocte :: Forum Public :: Recrutements-
Sauter vers: