Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Prima Nocte de Garona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Craft de la guildeCraft de la guilde  Connexion  

 

 Salutations à vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kontaro




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2007

Salutations à vous ! Empty
MessageSujet: Salutations à vous !   Salutations à vous ! EmptyLun 18 Juin - 1:37

Bonjour à tous, je suis Kontaro, gm des Lørds øf Ðeath. Je viens sur votre forum car j'aimerais organiser un Raid sur Stormwind dans pas trop longtemps, mais il me faudrais l'appuis de plusieurs guildes, et la votre fais partie de ma liste, si vous voulez plus d'informations, repondez sur ce sujet, vous pouvez aussi passer sur noter forum : http://lordsofdeath.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
Exx

Exx


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2007

Salutations à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous !   Salutations à vous ! EmptyMar 19 Juin - 5:52

Hello , tres bonne idée.
je fais passer le mot Smile a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Amaell

Amaell


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Salutations à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous !   Salutations à vous ! EmptyMer 20 Juin - 3:36

Yo,

Ouais pourquoi pas :p

Gaffe aux Freezes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kontaro




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2007

Salutations à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous !   Salutations à vous ! EmptyMer 27 Juin - 1:37

Eh bien ... Je comprends plus rien ^^ Hier apparement vous n'étiez pas trop partant... Mais là je vois que vous avez quand même Quelques personnes partantes ^^ Bon donc nous partiront Vendredi vers 20h en direction de Stormwind, pendant ce temps, le gros des fufus que nous possedons iront faire diversion à IF pour que tout les allys aillent la bas, puis les fufus reviennent par le tram des profondeurs ... Pendant ce temps, on attends de voir si il y'as eu pas mal de mouvement ally vers Ironforge et on commencve l'attaque sur Stormwind ^^ Voila, tout est expliquer, ce vendredi wispez moi ou Nicopriest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous !   Salutations à vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous un déchet ?
» VOUS AVEZ DIT KORN ?
» Juste pour vous faire remarquer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Nocte :: Forum de la guildes :: Question pour la guilde-
Sauter vers: